Voici une vidéo d'un spot qui rappellera bien des souvenirs à jox et hardtruck (ses poumons s'en souviennent encore :blerp3: ). J'ai essayé de faire une intro un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir sur les vidéos de crawler. Vous me direz ce que vous en pensez...
Je ferais bien une petite parenthèse inattendue sur ces chemins :yeah3: effectivement j'aime bien l'intro. Sinon c'est où ? Il me semble reconnaître les ponts sur le Rhône (se serais t'y pas vers Tournon?)
Bien vu, j'adore cette emission. :wink3: c'est un peu plus au nord, à Andance. merci pour vos commentaires riest:
pas pour un dahu :blerp3: le nano est tombé à un moment et j'ai mis 10 minutes en varappe pour le récupérer... rien de cassé ni tordu ! ça rebondit ces bestioles ! et c'est vraiment agréable de ne pas craindre les chutes ! et la gopro ne tournait pas !
Merci et bravo pour tout ce travail de montage, c'est vachement agréable. Super beau site, arrière plan de folie, et c'est vrai qu'on a un peu peur pour toi par moments, par rapport aux chutes. un p'tit montage audio en plus dans la prochaine ?
vraiment sympa :yes3: :yes3: ps: est-ce que tu pourrais me dire qu'est-ce que tu utilise comme logiciel de montage?
Salut, encore une fois, très belle vidéo :yes3: Belle intro, paysage au top, j'aime bein découvrir vos régions en même temps tant qu'à faire :wink3: Une chose me turlupine pour le montage, tu revenais chercher ta caméra à chaque fois qu'elle te filmait de loin ou vous étiez 2 :confused3: Belle machine bein maitrisée, merci :zunt3: à+
ça me dérange pas de marcher... et puis le tournage de l'intro à du prendre au moins 15 minutes :mad3: merci pour les commentaires :wink3:
Tout est bon...dans le Dahut ! :yeah3: les paysages et le souleilll avec, et belle maitrise de montage :ang3: on en redemande toujours :wink3: ce qui m inpressionne entre autre , c est la vivacite quand vous " digez " : les petites largeurs des pneus , en sont peut etre une des raisons ; avec le poids plume ...sans doute ! Je vois ce que je ferais , dans un avenir assez proche ! A + et merci pour ces moments de plaisir . :zunt3: GG