bonjour a tous j'aimerais organiser une " super scale " en 2017! un peu comme les Allemands a Dortmund ( c'est dans une petite carierre a coté de la ville ) mais en France . je suis seul et pour moi c'est un gros boulot. j'ai un un spot sublime et innconnu du monde rc que je devoilerais plutard!! suffisament grand pour acceuillir beaucoup de monde ! facile d'acces avec pliens de possibilité . c'est comme Franchard mais sans Franchard! mdr le lieu c'est roche sablon . pas de court d'eau ! mais c'est realisable ! j'ai des projet de ponts dont un d'au moins trois metres! si il y a des gens intéréssés et serieux pour ce projet .....
tu peux situer où cela se trouve en France stp !!??? et à quelle date penses tu organiser cet évènement !!???
Ok je reformule ma question : C'est à combien de km de Bourgoin jallieu dpt 38 !!??? Et puis pour la date attends pas trop because y a la big et st cyr peut être aussi cette année !!!
Je note : - la volonté d'organiser un rassemblement - un lieu semble t'il parfaitement adapté aux Scale (et on peut rappeler ici que Moab est particulièrement sensible aux espaces réalistes pour les Scale) - la proposition de monter un complément de décor qui sera installé. - dans le nord-ouest de la France Reste à trouver une date en 2017 et surtout les intentions d'y participer et d'aider à la concrétisation de cet événement avant toute chose Participation au rassemblement : - Jérôme Caz. qui d'autre ? Aide à la préparation de l'événement : - Jérôme Caz. (en fonction des actions attendues, dates, etc ...) qui d'autre ? Jérôme
Moi je saurai si je viens ... ou pas ... une fois que je saurai à combien de temps c'est de chez moi !!!
Nord ouest de la France, imagine que c'est en Normandie et puis avant de caler ton itinéraire depuis Bourgoin-Jallieu faudra déjà savoir si les bonnes volontés se sont associées à Moab pour l'orga, la date en découlera, et les disponibilités des uns et des autres se préciseront. Je note Mugen, que tu suis ce sujet et donc que tu ne serais pas effrayé de traverser la France pour te joindre à cette manifestation Jérôme
Pour moi c'est simple ... selon la date ... si j'ai pas 4 jours ... manifestation comprise ... je reste chez moi car trop de route !!!
cherchez pas vous trouverez jamais ! car ça peu etre la ou ailleurs j'ai une date : pour l'ascension du 25 au 28/05/ 2017 soite 4 jours !
c'est loin mais avec une bonne organisation cela se fait on a fait 700 km aller pour aller au RISA cette année et surement la meme l'année pro ! le mieux est de regarder s'il y a des sorties a cette date ou gros salons que cela ne tombe pas a l'eau il faut pencer a pas mal de details .
c'est exactement ce que je me suis dis après réflexions ... donc je préfère me " réserver " pour les sorties plus proches de chez moi !!! merci quand même ...
exactement pour cella que j'en parle sa a fait pareil l'année derniere c'est dommage on ne pourra pas aller au deux a un week end aprés le risa . il faut voir plus tard a mon avis!
il faut laisser le temps au temps ! on est que le 17/11 c'est pas les week end dde trois jours qui manque l'an prochain et si c'est pas pour une super scale ça peut etre pour des rencontres scale crawler en groupe ou individuel pour le plaisir de tous et pour definir le potentiel du terrain afin d'organiser a posteriori une grosse rencontre . Et a l endroit ou ce terrain est situé ça rique de devenir un tres bon spot pour les gens d'IDF ,de Normandie et de Region Centre ça superficie est d'au moins un hectare pour les adeptes de earth c'est une aiguille dans une meule de foin ! mdr
Moab joue les cachotiers ... et pourquoi pas. On sait que ça se situerait entre Paris et la Normandie, ça suffit presque pour l'instant. Le plus intéressant c'est le choix dans la date La première proposition (Ascension 25/28 Mai '17) fait apparaitre une trop grande proximité avec le RISA 2017 (3/4 juin '17) En 2017, les week-end de 3 jours, sont : - le 1er Mai (lundi férié) - le 8 mai (lundi férié) - le lundi de la Pentecote (normalement on travaille ce jour là) (c'est le 5 juin / week-end du RISA) - le 14 juillet (vendredi) - le 15 Aout (Assomption) un mardi (grand pont possible de 4 jours mais au milieu des vacances d'été) Je ne sais pas pour vous, mais moi, je verrai bien une date début Mai ... Est ce qu'il y a des grosses manifestations Scale à cette période ? Est-on obligé de partir sur un rasso national ? un gros rasso région nord-ouest pourrait être suffisant pour une première ? qu'en penses-tu Moab ? Jérôme
moi je ne voi pas ça comme ça ! le lieu n'a pas encore d'importance la zonne entre () est defini ! ce qui est important, c'est pas de savoir a tout prix ou ça ce trouve ( si ça existe ! ) et d'avoir pour l'instant une date et si ce n'est pas pour l' année prochaine ça pourra etre pour celle d'apres ! ce qui est important c'est de trouver et créer une equipe pour créer un evennement collectif pour les autres, tout les autres ! et autre forum! apres on ce rencontre et on organise cette sortie et le tout sera devoilé ! vous n'aimeriez pas savoir ce que vous allez avoir a noel avant ! sinon il n'y aurait plus de plaisir.