Oh les mecs c'est bien la peine de vivre au soleil pour etre comme des larves le dimanche....... allez Boubou bouges les tous :mdr3: :yes3: :yeah3: :wink3: :rir3: allez bonne boure demain , pensez a ceux qui ont de la neige. :cryi3:
Moi j'arrive Quand mes enfants seront prêts... :tadaa3: Après un bon ptit déj avec mes 2 petits monstres. :yeah3:
Je devrai être au bistrot vers 08h30, va me falloir quelque caf. Il est dit plus haut dans le post que sa risque d'être gras si il a flotté la veille, mon R1 est pas waterproof, je fait comment? ya pas que des flaques?
Moi du coup que tous ma un peu saoulé avec les je serai peut être un peu plus tard ect... Beh moi je sais pas quand je viens. Si je viens :wink3:
Moi je serai au café vers 8 h 30.... :yeah3: le réveille à 5 h 30 , départ a 7h arrivé a 8h30.............. :ang3: Vivement... :ang3:
slut tous!!!! ben moi j ai la créve avec de fievre et m*rde profitez bien y a du soleil!!! :yeah3: a une autre sortie bruno
Bonsoir a tous Encore une journée de fou....... :yes3: De bonne rigolade et comme d'hab beaucoup de tonneaux........ :rir3: :mad3: Finit un peut tôt car plus de batterie dans la radio... :nnointell3:
Bien rentré la JK et passè au karcher elle était pleine de boue. :mdr3: une journée de malade avec du gros roulage encore une fois, des spots de ouf, une ambiance comme d'hab géniale, des Scale magnifique et éfficace. Merci à tous de vous être deplacer. Vivement la prochaine. :yeah3:
c'est clair, très bonne journée, sa fait plaisir de rouler à nouveau, un peu frais ce matin, un peu gras aussi, mais le soleil brillé, c'est ça qui est bon, à refaire comme dab
Moi, j'arrive a peine à la maison, je viens de ramener mes enfants dans les Alpes.... :cryi3: Très bonne journée, mes petits se sont éclatées, même si un des 2 Wraith a le servo qui a rendu l'ame....
:yeah3: c'est vrai qu'ils se sont éclatés, je suis impressionné comme sa leur plait. C'est Nickel :yes3: