ha!! un accident du travail :wink3: si tu ne peux pas conduire c'est que ça doit etre un peu grave quand même
Non mem pas travail en finissant une bricole sur mon def.... :rir3: Un moment d'inatention et zou 3 points et limite de la section du ligament du pouce.. :inkoi3: Du coup gros bandage et tout et tout...donc peut pas tenir la radio correctement... :bobo3:
pour ma part c'est tombé ce weekend ce sera boulot, donc sans moi pour la sortie de mon pop's :roll3: ps:bon rétablissement cédric
Bon le verdict est tomber : JE VIENS ROULER DEMAIN........... :yes3: J'ai fait des tests avec ma radio a manche et sa va , je me débrouille...... :rir3: Du coup se matin madame a eu droit a me faire les derniers réglages du DEF.... :mdr3:
Salut les gars !! Bon ben moi j'suis prêt j'ai révisé mes arbres et j'ai changé ma boite, ça m'a bien saoulé a bollène !! Par contre j'ai oublié d'acheter une couronne de 87 avec ma boite et la mienne est fatigué elle fait du bruit.. Donc si vous avez une petite courrone de 87d pour boite axial qui traîne prenez la ! Merci PS : je ferrais de mon mieux pour être la tôt demain mais je vous promet rien... Je serais là c'est sur mais si c'est a 8h30 c'est un zombi que vous allez voir arriver !! :mdr3: :mdr3:
Grave , bouge bouge......... :blerp3: Le mec , il veut faire le jeun'sss et sa arrive pas a se levé........ :mdr3:
Après deux jours couché, je pense quand même venir vous rejoindre. Mais surement pas à 08h30... Suis trop fracas... :sady3: