Bien le bonjour ! Bon ça bouge pas trop chez les scaleux là ! Alors on va remédier a ça ! Vous êtes tous convié a venir cramer du lipo Dimanche 7 décembre a partir de 9h Donc au programme on va reproduire une sortie similaire qu'on a fait l'année dernière, la matinée a Saint marc de Jaumegarde a deux pas d'Aix. Sur un spot vraiment sympa dont je n'ai pas de photo ! Haha Peut être que certains d'entre vous en ont en stock et ça m'arrangerai bien si vous les postiez. En ce qui concerne l'accès, c'est là : Liens vers google map Donc voilà il y a de quoi faire la bas déjà. Mais puisque ça nous suffit pas, après mangé on ira visiter le spot a Pont de Bayeux, a quelques pas d'Aix pareil. Alors pour celui là, j'ai mieux que des impressions d'écrans de google map :mdr3: Liens vers google map Allé on se motive, on bloque la journée et on s'inscrit ! :yes3: 11 inscrits : -Pop's it -Sasacece -Pat13 -Redbull -Teddy -Igunes ( allé tu va bien réussir a te libérer ! ) -Boubou -vidou 07 -Cougar72 -lucky -flo 07 ?
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale ha la la !!!!! je :cryi3: car je suis en plein déménagement :tadaa3: amusez vous BIEN :wink3: :yeah3:
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Je ne pense pas avoir de scale d'ici là......... :smile3: Vivement début d'année que je reprenne du service.............. :ang3:
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Je serais de retour de Paris la veille, donc compliqué niveau peps et organisation mais pas impossible :jecpa3: !! Je mets donc un ticket :rir3: !!
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale J'y serai ! Attention que s'il a plu la veille ou l'avant veille le spot sera trèèèèèèès délicat ! :wink3:
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Alléééé les gars, c'est gérable ! Ouais Didier, la dernière fois on y a roulé sous la pluie ( bon moi j'ai pas beaucoup roulé certes ^^ ) c'était plutôt gras !
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Je devrai être present avec mes enfants. J'aurai reçu un Wraith....
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Bon finalement je serai présent..... :yes3: Vivement.décembre.... :ang3:
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Ah bah ça alors ! Tu nous cache d'autres choses pat ? :mdr3: Je vous notes dans la listes des inscrits :yeah3:
Re: Super scale à Aix ! Sortie près hivernale Dans ton titre de sujet, tu voulais dire "pré-hivernale" ou bien une sortie près ( proche ) de l'hiver ?! Pour ma part, je ne pourrai pas venir, je dois monter mon treuil RC4WD sur mon Mutt, dommage. :mrgreen:
Présent bien sur mais on peut rouler avant aussi. Sur le spot de l'apm ce coup-ci je mon avec le jeep. Euhh la 1/1 :wink3:
Effectivement, j'ai changé le titre c'était pas vraiment ce que je voulais dire :mad3: Merci Yes ! En comptant Igunes on est 7 pour l'instant ! :yes3:
Moi qui pensais que tu allais me dire qu'il n'y avais pas d'hiver dans le sud mais qu'a St Maurice de Lignon ! :?
en principe j'ai du téléthon en 4x4 de prévu mais si j'ai fini le bouncer j'essaierai de passer si je viens tu veux que j'amène la remorque tracteur pulling ?