1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Summit: Nos sorties 2011...

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par Empi, 18 Avril 2011.

1. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour !

Allé, j'ai fais un petit trailer hier soir, super court, suite à une maxi sortie de samedi. J'ai 4 supports de film a convertir et plus de 6 heures d'images à trier, alors il fallait que je les fasse patienter !! Mais il va y avoir de belles images !

D'ailleurs, s'il y a des suisses sur ce forum qui souhaitent se joindre à nous pour ce genre de sortie, ils sont les bienvenus ! C'est indépendant de notre Club et uniquement lié au Forum!

Stéphane

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ça va faire plaisir a stef91 qui attend le sien bloqué en douane :bobo3:

3. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

NON NON !!!!! :wink3:

5 SUMMIT :inkoi3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

4. dede

dede membre

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    3 067
    T'es sur :mdr3:

5. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Petits soucis pour des raisons de droits d'auteurs, de taille et de temps, j'ai finis par couper le film en 2... Dommage, mais voilà. Suis passé par Vimeo, ce qui fait qu'il faudra attendre vendredi prochaine pour l'Upload de la seconde partie ! (Cota grillé) :tadaa3:

Il devrait y avoir un interlude demain avec la vidéo d'un repérage sur un spot magnifique, isolé des voitures 1:1...

[vimeo=320,200]22758132[/vimeo]

Bonne Pacques !

Stéphane

6. mattcrawler

mattcrawler membre

Inscrit:
    23 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci de cette video :wink3:
    C'est marrant les summit :yesintel3:

7. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    En attendant l'épisode 2 du Trophy, une sortie "repérage" dans un coin difficile d'accès sans marcher ! ;)

La sortie fût très courte, moins de 2 heures avec presque 1h allez-retour pour l'accès au site, plus 20 minutes d'arrêt de Bibi pour cause de séquelle de la dernière sortie (épisode 2 du film a paraître !), mais on s'est bien amusé quand même !

Et bien sûr, le film !! (un court métrage cette fois !!):

Stéphane

8. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12
    salut
    merci pour ce p'tit moment sympatoche :wink3:
    kenav.

9. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Merci a vous et avec plaisir ! ;)

10. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Voilà, la suite de notre périple, avec pas mal de crétinerie à la clé. Ca m'a vallu 3 servos grillés la dernière partie.... :( Le boitier radio à pris l'eau (normal vu la profondeur et la pression de l'eau) le récépteur lui a tenu le coup, mais il y a du y avoir un léger court-jus entre alim et signal, les 3 mini servo de commande on lâchés.

[vimeo=320,200]23055422[/vimeo]

Stéphane

11. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    mais !!!! le but etait de le casser ? :confused3:

12. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Non, pas autant que toi avec ton Mamba !! :lol: :lol:

Water proof, ça a apparemment ses limites, par contre, il était tout propre ! ;) Et oui, l'idée était... Stupide, mais tellement drôle ! Et la moyenne d'âge des participant dépassait les 40 balais !

13. thad73

thad73 membre

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    pas mal la ficellle ca evite de se mouiler les pieds :mdr3:

14. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Et il faut pas l'attacher au pare choc ! ;) (2 ont cassé pendant la rando, juste en les attrapant à la main...)

Certain endroit ou il y a du courant, quand t'es pas sûr de pourvoir le récupérer... Idem lorsqu'il y a risque de chute ! Enfin, c'est pas cher 50 mètre de corde... :lol:

15. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    C'est toute l'ambiguïté de ce mot et l'usage qui en est fait... :roll3:

Dans le cas présent il s'agit d'une étanchéité aux projections uniquement et pas à une immersion totale.

La pression à cette profondeur est négligeable au point de devenir une difficulté supplémentaire pour faire une étanchéité correcte.

J'utilise le même type de boite radio sur deux de mes véhicule, et même si je la trouve très bien, elle n'est pas prévue pour aller sous l'eau.

Il en est de même pour les servos.
    J'avais démonté ceux de mon eRevo 1/16 par curiosité et même si il y a des joints partout il n'est pas 100 % étanche pour autant.

Pour pratiquer ce genre de jeux il faut renforcer l'étanchéité, entretenir cette étanchéité, mais en sachant que le risque ne sera jamais à zéro.

:wink3:

Thierry

16. mattcrawler

mattcrawler membre

Inscrit:
    23 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    De vrais bourrins j'adore :inkoi3: :yes3:

17. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Je suis plongeur, donc je connais bien la chose. Même à 70cm de fond, les 0.07 bar appliqué sont suffisamment méchant pour rentrer dans un joints simple.

Mais on a fait les gamins, et comme les gamins, pas trop réfléchis ! C'est comme ça ! :blerp3: :mdr3:
    (On a tellement focalisé sur la préparation et les prises de vue que le reste, ça devait passer ! :lol: )

Stéphane

18. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Coucou Stéphane,

C'est toujours comme ça quand on est plongeur, on veut tout essayer dans l'eau. :wink3:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Sinon c'était juste un avis sur l'étanchéité et pas sur l'utilisation de vos machines.
    Je ne me permettrai pas.

Thierry

19. Empi

Empi membre

Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Pas de soucis, j'ai bien compris! :tadaa3:

Prochaine randonnée, en "montage" et sans eau (a moins qu'il re-neige !!), le 14 mai. Je vais mettre le Honcho sur la remorque du Summit je pense !! :wink3:

20. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Merci pour les vidéos. Elles sont toujours superbes.

Mon Summit n'a toujours pas mis les roues dans l'eau. Juste dans l'herbe mouillée. Je ne suis pas pressé de tester le pseudo "Water plouf". J'ai tellement lu de posts où il était question de servos et de récepteurs morts que je n'ose pas. Mais, quand je vois ce que vous faite, j'avoue ue c'est très tentant.

a+

Partager cette page