Petite simulation : J'ai pris 4 articles, les premiers qui venaient… 2 chez 2 vendeurs différents : Le premier on voit que la date de livraison est différente pour les 2 articles, donc 2 colis différents, donc 2 x 3,60€ à payer… Le 2ème, même date de livraison, donc même colis et "seulement" 3,60€ à payer… 10,80€ de plus sur cette commande : Donc pour moi c'est par colis les 3,60€. Reste plus qu'à espérer que le vendeur arrive à tous caser dans le même paquet… A noter que si je prends 2 fois le même article chez le vendeur 1, je ne paye aussi que 3,60 de plus pour les 2, même date de livraison, même colis.
c'est une incohérence totale. normalement c'est 3€ par article différent ( et pas 3.60€) donc 12€ ou 14.40€, peu importe que ce soit le même vendeur ou non.
Bah écoute, c'est mon panier, j'invente rien. Après j'ai cru comprendre que pour les fringues (temu par exemple) c'est encore différent, taxe de 3€ par catégorie de produit ! Si tu commandes une paire de pompes et un parfum bah là c'est 2 x 3€… Et attendez, c'est pas fini puisque d'ici la fin de l'année c'est l'Europe qui va prendre sa comm au passage, et là ça sera 2€ de plus…
Ya pas mal, j'essaie d'anticiper la réalité, j'aime pas les mauvaises surprises. oui, je suis au courant depuis un bout de temps pour la fin d'année... théorique. Tant qu'il n'arrêteront pas le caviar et les pétards, ils ne nous feront toujours pas faire d'économies de frais nationaux, ces gras bouffons sans couilles. mais où j'ai rangé la guillotine?