Ce châssis est une très belle pièce, on voit la finition et le côté épuré. tes photos le mettent très bien en valeur..
La photo avec l'huile qui coule ou comment capturer l'instant présent en photo Oui tu vas te régaler avec ce RC, le Cherokee pourra souffler un peu pendant ce temps là
Merci oui je l’aime bien comme ça… je vais voir pour faire un support batterie plus discrét Oui pas très connue mais superbe et il doit bien performant j’aime bien ce genre de photo sans trépied Oui il roulait déjà un peu moins avec le wrangler et le def casi plus Moi aussi ça va aller vite pour le reste
L' intérieur js scale est bien arrivé ainsi que les petits emblèmes rc crawler it Je vais avoir de quoi faire
Yes c’est bien petit et le lettrage avec le bon espacement Ils sont vraiment bien est sympathique et propose des produits qui sortent de l’ordinaire… pour ça qu’il mérite d’être soutenu C’est vraiment super ce qu’il fait… et même du sur mesure… Contacte facile malgré les barrières de la langue
Enfin sur ses roues J’ai donc fait le premier roulage pour teste… il est furieusement doux agréable et précis