Spot perso dans le jardin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pidzz, 8 Juin 2013.

1. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58
    Je suis en train de me construire un spot perso pour rouler dans le jardin.
    Comme je n'ai pas de dénivelé naturel, ni la possibilité de faire livrer 20 tonnes de rochers, je suis en train de construire des modules histoire de m'amuser un peu.

Mais là, je suis en panne d'inspiration donc vos idées seront les bienvenues.

Pour le moment cela ressemble à ca.

2. dreufic

dreufic Guest

Ce serait pas mal un trou assez profond avec un peu de boue au fond et un pont au dessus !

3. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58
    J'en parle de suite à Lucile

4. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58
    Une petite vidéo de mon Wraith en action sur mon spot maison "bricolé" avec les moyens du bord.
    Il ne demande qu'a évolué un peu, dans la limite du raisonnable (madame veut pas que je construise une montagne) :mad3:

http://youtu.be/XCSsqAzyWOE

5. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Elles sont toutes pareilles ... moi pas trop d accord et un jour au fond du jardin en quasiment une journée abracadabra ... quand elle n était pas la ... elle a acceptée mais il faut dire que j'ai la crème des femmes ... tu pourrais te faire un pont suspendu un bac avec du sable un tas de bois coupé ...

6. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58
    Il y en a un pont suspendu, mais je retiens l'idée du bac à sable

7. tgenial

tgenial Fabriquant
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    27 Juin 2011
    J'aime reçus:
    186
    Tu lui proposes de faire une jolie rocaille avec des petites fleurs et tu en profites pour faire quelques chemins au milieu :wink3:

8. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Moi perso encore fais quelques essais a l aide de mon terrain home made ... et je suis content surtout en ce moment même pas la peine de les nettoyer ... terre sèche ... mais j avoue que je ne cherche plus trop de spot a l extérieur ... et super pratique juste a sortir dans le fond du jardin ... bonne évolution ...

Partager cette page