Spot pas de calais tout in haut d'euch terril!

Discussion dans 'Nord-Ouest' créé par Gweg, 24 Janvier 2016.

  1. Gweg

    Gweg membre

    Inscrit:
    21 Décembre 2015
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    5
    un bon ptit spot près de chez moi un terril aménager en escaliers entouré d'une forêt " le bois des dames" à Bruay la buissiere en vue du dessu sur google map on dirai une coquille d'huître!
    Des bons dénivelé,de l'eau, de la boue, du cailloux...et une superbe vue quand on est tout in haut!

    Comment mètre une photos? Les miennes sont trop volumineuse...
     
    KiKoMaSo et Sylvain62 aiment ça.
  2. aven59

    aven59 membre

    Inscrit:
    7 Août 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    3
    Si t'as des photos d'un mètre, utilises des ciseaux...
     
    Papy Crawler apprécie ceci.
  3. Néo

    Néo membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2020
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour Gweg, Aven59 et Sylvain62,
    Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir s'il y a éventuellement un club à Bruay pour le rc crawler aujourd'hui, vos messages étant assez anciens...
    Je suis sur Lille et j'aimerai pouvoir rouler avec des gens sympas !
    Merci à vous,
    Néo
     
  4. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 912
    J'aime reçus:
    27 888
    Lorsque tu cliques sur le pseudo d'un membre, tu peux y voir la date de sa dernière connexion sur le forum, ici on est à deux et trois ans, ça fait donc un bail et peut être peu de chance de les voir revenir :confused:
    Par contre dans la région de Lille je suis allé rouler quelques fois avec des membres du club M.N.F.A. (club de navy modélisme basé à Wingles (base de loisirs) De plus en plus de membres de ce club de RC nautique roulent avec des scales sur le site de la base. Ils organisent parfois des sorties le dimanche, principalement en hiver lorsque les bateaux ne naviguent pas. Un membre de ce forum (Idéfix) en fait partie mais lui aussi ne s'est pas connecté depuis un moment et cette année il n'y a pas eu de rassemblements en rapport avec le Covid.. Mais si tu es du coin peut être connais-tu cette base de loisirs (Parc de nature et de loisirs Marcel Cabiddu) c'est un assez grand site composé d'anciens terrils avec quelques plans d'eau, tracés de VTT et ballades à pied.. ;)
    Le lien du site:
    Le Parc de Nature et de Loisirs Marcel Cabiddu
     
    Néo apprécie ceci.
  5. Néo

    Néo membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2020
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    12
    Un grand MERCI pour ta réponse et le lien, c'est sympa. Je vais regarder ça !
     
  6. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 912
    J'aime reçus:
    27 888
    Pas de soucis.. Je ne sais pas ce qu'il en est des activités de ce club avec le Covid mais ils sont très actifs en ce qui concerne la RC. Aux dernières nouvelles il y a avait un projet en accord avec la commune pour créer un parcours scale-crawler permanent pour initier les nouveaux et accessible aux personnes à mobilité réduite.
    Lien du club M.N.F.A.:
    MNFA
     
    #6 Scal68, 13 Décembre 2020
    Dernière édition: 13 Décembre 2020
    Néo apprécie ceci.
  7. Néo

    Néo membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2020
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    12
    Ok, ça marche ! Super projet en tout cas !
     
  8. Tom62

    Tom62 membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2021
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Pour suivre
     

Partager cette page