Spot de Vidrieux testé aujourd'hui... bah mon vieux, y a de quoi faire !!! en plus ça doit être entretenu, il y avait des traces de sabot de moto trial... donc pas abandonné le spot ! J'ai juste vidé 2 accus, j'avais les doigts gelés. mais petite visite chez buzz rc pour se réchauffer et aussi faire chauffer la CB. Franchement, ce spot mérite qu'on s'y attarde, il faut absolument organiser une rencontre là bas. En plus j'ai rencontré chez toph un possesseur d'un maverick scout qui est bien motivé pour entreprendre une orga... et il a l'habitude en plus ! :yes3: :yes3: :yes3:
Content que ça t'ai plu ! ... et bien deg de ne pas avoir pu me libérer ! :? J'aimerais bien organiser quelque chose la bas également mais combien de pilote peut accueillir le site à ton avis ?
pas plus de 100 :blerp3: le problème c'est le parking, je ne sais pas ou c'est possible de mettre des voitures et si c'est possible d'avoir des infrastructures sur place. niveau rochers, c'est vraiment large pour un mega rencontre, chaque tas de rocher = 1 zone le gars que j'ai rencontré passe souvent chez buzz, rencarde toi avec lui, je pense qu'il a de l'expérience niveau orga et le team dahu peut bien évidemment aider.