Quelques photos en fin de journée, vraiment pour dire "on a fait des photos" ! :mrgreen: Le site est vraiment au top, une météo superbe, 3 zones tracées sur différentes roches. On s'est ré-ga-lés !
:yes3: J espère pouvoir venir la prochaine fois Moi j ai rouler vite fait ce matin une petite heure et déjà le temps était au rendez vous Et vu le cadre qu il y a autour ça devais être vraiment agreable
Et les résultats avec les points ???? Non on s'en fout. ce spot à l'air bien sympa et j'ai l'impression que les portes n'étaient pas faciles. Fred n'a pas roulé? (pas de photos) :blerp3:
C'est à dire que j'ai pris les photos 5 min avant de partir sur la dernière zone :? On s'est arrêté de compter les points après 12 roll-over, 8 gates et 20 DNF sur la zone tracée par Cedric :lol:
pour profiter de la lumière su soleil couchant, joli !! C'est pas facile de tracer, et souvent il faut le faire pour s' en rendre compte. Je crois que tout le monde a déjà tracé trop dur !!! je me répète, c'est difficile de faire simple :wink3:
Il est top ce spot, à mi chemin entre les auvergnats et fred et moi, on va souvent se retrouver là bas je pense...
Une belle apres midi, en bonne compagnie, ce spot est vraiment sympa avec une multitude de possibilité mon traçage était faisable horsmis une ou 2 difficultés surtout pour les pilotes. on a dans l'ensemble tracé des belles zones refaites 2 a 3 fois chacune. On a eu trés chaud de 14 a 17h sur les cailloux mais c'est vrai que ce spot est bien centré pour des rencontres 63/42/43/07 Bien évidement à refaire dés que possible. A la semaine prochaine pour la PACA2 Cédric
Superbe journée :yes3: Le site est magnifique. Il manque juste quelques arbres car il faisait très chaud. :tadaa3: A refaire
Vu la météo tip-top de ce WE, si on roulais ce samedi ? ( ou dimanche ) Je suis dispo les 2 jours ! Qui serait partant ?