Bonjour, Question budget, je me suis décidé à me séparer d'un de mes 2 crawler. Soit le sporty, soit le 2.2 pro. Mais je ne sais pas le-quelle serait le mieux pour évoluer dans mon pilotage. Et celui qui sera le plus intéressant à piloter. Il y a aussi le fait que toutes les compétitions ne font pas la catégorie sportsman. Auriez vous un avis à me donnez ? Merci ++ Lucas
salut difficile de répondre a ta question il faut peser le pour et le contre en pro tu peut faire que des courses de pro et en sporty tu peut courir en pro et en sporty demande a bad rax il pourrait te conseiller
Comme David, difficile de te répondre. En Pro, tu trouvera toujours qlq un pour rouler, tout le monde en a un. En Shafty, je trouve que c'est la meilleur école pour apprendre le pilotage d'un crawler. Pas de dig pour couvrir les erreurs de trajectoire. Après courir en pro avec un shafty, oui c'est possible, mais il ne faut pas se faire d'illusion, tu verras rapidement les limites de ta machine. Donc j'ai pas de réponse claire à te donner, c'est à toi de voir... mm si j'aurai tendance à te dire de garder le Sportman, mais je serai pas vraiment objectif PS : A propos, penses à mettre à jour le lien de ta signature, il pointe vers l'ancien site, donc c'est un lien mort !!
Pour t'avoir vu rouler à la dahu cup, je pense que tu pilote très bien ton 2.2 pro. Il te manque simplement du roulage et de l'expérience pour mieux lire le terrain et améliorer ta gestion des zones (temps, stratégie, prise de risques...). C'est vrai que le sportsman est la meilleure école, et permet de se familiariser avec le pilotage tout terrain sans avoir trop de commandes sous les doigts. mais je pense que tu es prêt pour le 2.2 pro. Le top c'est d'avoir les 2, comme ça tu peux rouler plus longtemps sur les évènements. mais le problème de budget est le même pour tout le monde, le matos performant coûte cher et rend la discipline élitiste. C'est pourquoi j'encourage toujours ceux qui réfléchissent, imaginent et font par eux même, le mérite n'en est que plus grand.
Bonjour, Je pense que ce que tu dois prendre le plus en compte, c'est avec lequel toi tu préfère rouler. Fais-toi plaisir, du coup tu roulera souvent...et donc tu vas progresser. Voila c'est ma façon de voir le truc
Pas facile ta question , j'ai été obligé de faire comme toi . J'ai laissé tomber mon shafty et c'est idiot, si j'avais laissé mon pro j'aurai trouvé cela idiot aussi..........donc si tu peux garde le tout...