1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SOS...Probleme combo quickrun hobbywing 60a 21.5T Wraith

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par titoune69, 18 Mars 2015.

1. titoune69

titoune69 membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour à tous;

J'ai un soucis avec un combo quickrun Hobbywing 60a 21.5T.(neuf)
    Je viens de l'installer et j'ai des coupures moteur régulières en marche AV et pas en AR!...
    Je n'est aucun soucis si je passe en mode AV et Frein
    Je n'est aucun soucis si je suis en mode AV / frein / AR (2eme contact)
    Mais dans le mode de AV / frein au neutre / AR là je me retrouve avec les soucis...(celui forcement que je veut pour faire du crawler)
    Cela se traduit par des saccades en marche avant uniquement comme une coupure des que je suis au milieu de la gâchette environ.

Une précision, lors de la coupure la led passe du rouge au vert et dés qu'il redémarre elle repasse en rouge...sur les autres modes pas de soucis, sauf que c'est ce mode dont j'ai besoin!

Pour ceux qui connaissent la petite carte de programmation Hobbywing avec les chiffres rouge...
    il s'agit du item 1 value 3 = AV / frein au neutre / AR
    j'ai un BEC séparé pour mon récepteur et mes deux servos 30 kg savox (qui marchaient très bien en 2s)
    J'ai une batterie neuve (une semaine) 5300 3S en 30C et ne fait pas de coupures dans les autres modes...
    La radio rebinder + paramètres avec le vario 1bip 2bip etc...
    La radio est une DX4S et le récepteur SR 410 (2 mois) et marche sur d'autres modèles brushed.
    je n'est pas de soucis sur le capteurs puisque sur les autres modes et paramètres tout suit comme il faut...
    Je moteur est neuf comme le vario, une semaine...
    Je l'ai changer aujourd'hui chez mon fournisseur (croyant que le vario était hs)
    et rebolote...!

Merci à vous de votre aide...

2. titoune69

titoune69 membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    25
    Visiblement je suis dans une pièce vide...

3. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Ou dans une pièce pour le moment fréquentée par des gens qui n'ont pas réponse à ton problème... Patience patience :wink3:

4. titoune69

titoune69 membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    25
    Donc pour info...

Le soucis venait du CC BEC qui était branché uniquement avec le signal (sans le -)
    Si cela peux servir...

Partager cette page