Sortie prévu dimanche 23 Oct à partir de 9h sur le spot de trial de Monze. Coordonnées GPS du rdv: Google Maps
Malheureusement je ne pourrai pas être la, le def est démonté sur l'établi ... Ce n'est que parti remise
Si jamais tu veux venir, je peux te prêter une machine avec toutes celle que j'ai, tu trouveras certainement ton bonheur...
Laurent, je vois que tu as ranger tes beaux crawler.................................pour passer au scale
Hé oui! J'ai déjà revendu un châssis et un nouveau est en cours de préparation...Depuis les worlds je n'es toujours pas mes nouveaux hubs en alu pour mon shafty mais t'inquiète je vais pas lâcher l'affaire comme ça! J'aime trop ça. Et puis aujourd'hui c'était un peu glissant les cailloux, même avec les voodoos ça n'aurait pas trop accroché alors aucun regret.
Salut à tous, Je propose une sortie scale ce dimanche 18 décembre au matin sur St Denis. Rdv vers 9h30 au barrage du lac. Si il y a des amateurs qu'ils se manifestent.....
Salut, pas dispo moi. Ce dimanche c'est Noël en famille! On réunit toute la famille pour fêter la noel et faire un bon gros repas...