Super ce reportage de balade Gecko ! pour ce type de balade, comment t'y prends tu pour qu'il y ait des participants ? repérages ? distance à parcourir ? Autant j'ai l'habitude d'organiser des balades 4x4 à l'échelle 1 mais là pour RC ... Jérôme
cette sortie fut l'occasion d'essayer ma nouvelle carro qui remplace la Black cover @COBRA nous à fait le coup de la panne ...!!! (roulement de boite éclatés) merci à tous
A la base on a créé une association de modèle réduit dans notre ville (RCzone11) et ensuite grâce au forum on a pu rencontrer des gens qui partagent la même passion que nous, qui habitent pas trop loin (environ 1 heure de route) et avec qui on a bien sympathisé et qu'on connaît bien maintenant. Pour les spots, en général c'est des endroits qu'on connaît bien et plus besoin de repérages! On essaye de rouler un peu partout pour éviter que ça soit toujours les mêmes qui fassent le plus de trajets et de déplacement... Voilà si toi aussi tu habites pas loin de chez nous faut que tu viennes un jour te joindre à nous! Éclate et bonne humeur garantie... @++ Laurent
salut, je me suis bien régalé , le spot de saint -denis est bien sympa comme l'ambiance et en plus il y a de l'eau..... a refaire.
Oui pas de soucis. Je fais des courses de SLOT. Ce week-end j'étais à CHARLEROI, le week-end prochain je monte à RENNES, puis le week-end suivant une animation au salon du modélisme à la SALVETAT SAINT GILLES. Bref, ça ira mieux en novembre, pour me joindre à vous LE MONDE DE BOB
Sortie prévu dimanche 02 à 9h - 9h15 à la sortie de Trèbes direction Fonties pour se rendre sur le spot entre Monze et Pradelle en Val.