Quelques modèles de sortie le week-end dernier: - DAHU Berg , Axial Honcho , Axial AX10 , GM RACING Punisher (1ers essais...) Quelques cailloux sympatiques en bordure de rivière ici:
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... en tout cas il n'a pas peut de le tordre dans tout les sens son dahu
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... c'est quoi cette paille dans ton pneu ?? :inkoi3:
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... Exact :wink3: C'était un essai :mad3: pour ne pas percer la jante :burp3:
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... ben un coup d'emporte pièce c'est plus simple a faire :blerp3:
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... Oui :rir3: Mais un tube collé empêche que le pneu se déchire :mdr3: :mdr3:
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... depuis le temps que je perce mes pneus j'ai jamais eut de soucis j'en ai mm vue qui découpait leur pneus a la pince coupante :mad3: (je ne citerais pas de nom :cht3: :blerp3: )
Re: Ballade avec quelques crawler el week-end dernier... Moi j'ai fait ça au fer a souder ça cicatrise les pourtours...
Re: Ballade avec quelques crawler le week-end dernier... Ballade scale crawler dans la monter au chateaux :yes3: avec le Krypton68 :mdr3: :mdr3:
Re: Ballade avec quelques crawler le week-end dernier... Le WRAITH au KRYPTON68 en action :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Nouvelle Ballade les 12 et 13 mai avec un nouvel engin en plus des autres : un Gmade R1 Rock Buggy. Petits sentiers autour du château avec en prime de beaux rochers à l'arrivée. EDIT tchoupy57 ps:ca faisait un carré blanc et pouvais pas voir la vidéo krypton68: C'est pourtant pas une vidéo X... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est à côté de Colmar. Il y a une colline avec des chateaux, des cailloux et des chemins sympas :wink3: Tout ce qu'il faut pour le crawler et le scale. Le chateau où on se retrouve le plus souvent est le Hohlandsbourg. Bienvenue si tu passes dans le coin. :wink3:
Super la vidéo :mdr3: C'est bon on ne cassera plus de pièces , :nnotd3: Les ronces sont coupées :yesd3: :burp3: :cht3:
Salut, c'est cool que vous ayez dégagé les ronces. :yes3: En espérant qu'il fera beau, si c'est le cas je pense monter dimanche après-midi :wink3:
Re: Ballade avec quelques crawler le week-end dernier... Salut, Dis moi c'est comme motorisation sur ce wraith?