Salut, S'il fait beau j'irais bien rouler à Buthiers samedi prochain, il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait de sortie R.C.... Ça dirait à quelqu'un ? CyberFox.
Salut, La météo semble annoncer du beau temps pour samedi prochain, ça dirait à quelqu'un une sortie à Buthiers ?
ah oui... réseaux où je ne suis pas, et n'ai pas l'intention d'aller... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à délaisser les bon vieux réseaux sociaux libres et gratuits que sont les forums, pour ces autres réseaux pompant sans vergogne leurs données personnelles à des fins commerciales ?
Dans le secteur où je vais, ça devrait aller, au pire quelques pratiquants d'escalade Enfin, ça doit faire au moins 3 ans que je n'y ai pas été, j'espère que ça n'a pas trop changé depuis
Ça passe effectivement beaucoup par Facebook. J'aimais pas mais j'aime pas rouler tout seul donc j'ai créé un compte juste pour ça et au final ça me permet aussi de m'informer sur une ou deux choses qui ne sont pas sur les forums. Maintenant même dans Facebook tu te fais espionner... Sinon trop loin pour moi, 2h30 de route.
me voilà de retour, ça fait plaisir de rencontrer... ah ben non, personne en fait Le CFX est un petit châssis sympa, performant si on choisit des obstacles à son échelle. Le Buffalo est bluffant, il passe très bien à peu près partout, il en faut beaucoup pour le bloquer! Le TRX6, je ne suis pas totalement convaincu pour l'instant, mais le blocage des diffs bloquait le pont avant et le pont arrière, mais pas celui du milieu, il faudra que je me penche sur la question. Et puis la direction a lâché en cours de route
Salut, Si le temps annoncé pour l'instant par la météo pour samedi prochain se maintient, j'irai à nouveau rouler à Buthiers Il n'y aura sans doute pas plus de monde que la dernière fois, mais je partage quand même l'info, au cas où
si le temps se maintient et la santé de mon chat ne se dégrade pas trop vite, je vais sans doute aller rouler à Buthiers samedi prochain, toujours personne d'autre pour rouler là-bas ?
pas une bonne journée aujourd'hui le Vitara a perdu une vis de renvoi de direction, sur le Cragsman j'ai arraché un rétroviseur et ai le pare-brise qui se fait la malle, et sur le crawler j'ai encore un servo de direction qui a lâché, le deuxième en deux sorties avec cette voiture, ça me gonfle Il va falloir que je vois quel servo est utilisé de nos jours avec les purs crawlers, là c'était un Hitec à 100 euro et pas moyen de trouver des pignons de rechange, pas la peine que ça coûte aussi cher si c'est jetable au même titre que les chinois à pas cher... par contre j'avais emmené mon appareil photo cette fois
Salut, Arfff y a des jours comme ça…. Bon le truc le plus chiant c’est ton histoire de servo C’est sur un gros effort
Comme beaucoup d'autre ici, l'argent (dépensée) ne fait pas forcément le bonheur. Un truc jetable, faut aussi bien le job. C'est c*n mais c'est comme ça.
ce qui est surtout c*n, c'est de ne plus pouvoir utiliser un servo qui marche très bien par ailleurs juste pour un petit pignon H.S. qu'on ne peut pas racheter à part Surtout à une époque où il faut essayer de faire durer les choses plutôt qu'alimenter exagérément les montagnes de déchets