Salut à tous ! :wink3: Magz et moi vous proposons de nous retrouver vendredi prochain sur le terrain de Veyre-Monton, pour un partager un bon moment ensemble :yes3: Les modalités restent à définir en fonction des disponibilités de chacun... Plus on est de fous... Plus on s'amuse !!!!! :ang3:
Quand tu dis vendredi prochain, c'est demain? Je ne serais pas des votres, je pars en vacances samedi matin :tadaa3:
Désolé Cédric, je me suis mal exprimé... :mad3: C'est vendredi de la semaine prochaine, le 23 :wink3:
salut moi je fais tout pour veir !!! jai hate de limer de la caillasse !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bonne vacance cedric :zunt3:
Disons que ca m'arrangerai de monter le dig avant car il est démonté et n'attend que lui ^^ Et pour la batterie, c'est le chargeur où il me faut l'adaptateur de prise US ---> FR
Si mon boulot et le temps le permettent, je serai là avec mon Wraith et mon gars avec son twin hammers tout neuf. La semaine s'annonce belle, je vais essayer de ne pas avoir de RV vendredi aprem.
C'est bien le ImaxB6 avec l'alimentation intégrée comme ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6478 L'adaptateur ne va rien changer. Par contre tu es sûr que ça annonce "low inpout voltage" ? Thierry