Salut à tous! Qu'en est-il de la sortie de dimanche? J'ai l'impression qu'il y a plus d'absent que de présent! La neige à fondu, les pingouins sont partis, les ours finient en descente de lit....
Perso j'essais de me libérer car ça me plairait bien de venir rouler sur votre spot. Mais c'est compliqué en ce moment
Salut à tous. Comme le spot est à 10 minutes de chez moi donc j’y userai un peu de gomme... @yann du 34 , @fredrt850 et @Johan034 devraient être de la partie... Joint toi à nous si tu es libre Après, le spot n’est pas immense donc même si tu peut venir que quelques heures c’est toujours sympa
Avec la neige j’ai perdu d’y temps sur un chantier je suis pas sûr de pouvoir me libérer Je suis deg le spot à l’air super Ce n’est que partie remise je vous confirme demain
Avec plaisir Je dirai 9h30 ... 10h sur le spot histoire de pas se réveiller trop tôt ... surtout pour ceux qui ont un peu de route Après , pour ceux qui ont pas de GPS , je peut laisser mon numéro en M.P. , ou même , on peut se fixer RDV à la sortie de l'autoroute Saint Martin de crau par exemple .
Merci pour l’horaire -moi un rendez-vous à la sortie Saint-Martin de cray demain ça m’irait très bien...
Moi, ce qui m'embête, c'est que j'ai pris l'habitude de faire des sorties UNIQUEMENT quand il pleut et la, au dernière nouvelle, demain ils annoncent "beau".. C'est balo! Bon, sinon, Si j'ai fini la distri de ma caisse dans les temps, demain je suis des vôtres! Le Paj' sera de la partie! Au vu des photos, c'est son domaine de prédilection!
Bon, notre ami @yann du 34 vient de me contacter, il est à l’agonie ... Je vais de ce pas à son chevet histoire d’être sur son testament et éventuellement récupérer ses scales ( sur un malentendu ça peut marcher ) Plus sérieusement, ça vous dit qu’on décale de 15 jours histoire qu’on se retrouve un peu plus nombreux ?
Moi sa me dérange pas de décaler au moin j'aurai de bon pneus qui sont en commande tenez-moi informer de la prochaine date
Perso, c'est mort pour demain. Impossible de me libérer. C'est dommage car je viens de déplacer la position de l'accus de mon Venture et j'aurais bien aimé l'essayer sur ce spot. Mais si vous refaite une sortie la bas dans 15 jours, j'essais d'être la cette fois.