Ce soir petite sortie sur St Niz' avec Clement 38 On s'est bien amusé mais on s'est aussi dit que rouler à 4 ou 5 voire plus ce serait encore plus sympa.... On s'est aussi dit que faire un Dortmund local sur ce site serait excellent ( bon là je m'emballe ) Bref la prochaine fois, faut qu'on soit un peu plus !
Salut Oui s'était vraiment super sympa cette petite sortie et comme dit juju sa serai super de rouler à 4 ou 5 voire plus En tout cas encore merci à juju de m'avoir fait découvrir se spot vraiment super
Demain après midi je vais aller rouler sur Saint nizier si sa intéresse quelqu'un Bonne soirée a tous
Salut voila quelque photos de ma petite sortie hier après-midi sur le spot de st nizier Je me suis éclater
J'ai débuter dans le scale depuis le mois de juin et à part dans un bout de foret derrière chez moi je n'étais jamais aller sur de vrai spot et je connaisser que saint nizier grâce au forum et juju38 ma montré ou s'était et ou était les bon endroit pour bien s'amuser je le remercie encore au passage du coup non je connais pas d'autre coin désoler