Re: Sortie Sud ouest (47) AGEN ????? Uniquement Scale Bravo a vous deux... Et bienvenue a cette petit fille.....prépare une autre auto..... :wink3:
Re: Sortie Sud ouest (47) AGEN ????? Uniquement Scale Félicitation à toi ....t'inquiète pas il y aura des prochaines fois ... :ang3:
J'attends des pièces pour mon honcho et je ne suis pas certain d'être prêt. Je vous dirai si je peux être des vôtres ou pas ce week end.
je viendrais, sous réserve car il me semble etre pris mais je me rappelle plus ou :roll3: Je prendrai mon scout modifié pour la journée en scale, ou sinon, je demanderai a Serpent un pret à pas cher :blerp3:
Merci les gars :wink3: mais du coup comme c'est ma deuxième fille, il me faudra 2 Scales de plus... À 3 ans, l'aînée tourne déjà le volant du Wraith :yeah3:
Félicitation cab77 :yeah3: et bienvenue à Eloïse :wink3: Maduff: Dommage pour toi :tadaa3: , car c'est de l'art de camionneur que de conduire un 8x8 (8 roues directrices) en franchissement :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Pense à prendre juste 4 roue aussi parce que je ne sais pas si ton 8x8 passera chez moi sur le terrain trial... Pour l'après midi ça devrait le faire par contre :jecpa3: Mais il me tarde de voir ce 8x8 :yes3:
Même pas peur le trial Scale pour mon 8x8 :blerp3: car il est vraiment taillé pour cela !!! :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Bonsoir Désolé pour ce WE nous ne sommes pas là pour la sortie D'AGEN ça sera pour la prochaine fois j'espère. PHIL
Bonjour les scaleux ... Alors qui vient :jecpa3: que je puisse mettre la liste des participants à jour :yeah3: On aimerait également savoir qui amène quoi pour ce nourrire et boire :jong3: Et dernier petit truc ....contactez moi en MP pour mes coordonnés GPS, tel, adresse :read3: A bientôt :brico3:
Salut Moi je viens avec 2 quiches , ricard ,verre plastoc , un thermos de cafe ,et mon wraith . Le RDV est toujours au peage ?