Alors il y a des motivés pour une sortie scrawler demain au spot de la Barque a 10 minutes d'Aix en pce ? Aller faites pas les timides pour ce spot incroyable !
:grrr3: :grrr3: Je bosses d'aprés-midi demain et dimanche , en plus le pire c'est que je bosses a Gardanne (moins de10min de la barque) . quel misére :mad3:
Salut, je suis partant pour découvrir le coin! dispo les 2 et 3 mai après midi et le 6 et 7 mai toute la journée! a+ :yes3:
je viens de voir le sujet sur ton nouveau projet : vraiment du beau boulot!! :yes3: Je suis impatient de pouvoir retourner rouler! j'ai passé les WE de 4 derniers mois à faire des travaux... A+
salut a tous pour information on roule sur le spot de bollene (nord 84) en scale toute la journée si vous êtes interessé a dégourdir les crampons, pas de souci :yeah3:
a oui les gars....allez venez,plus ont est plus ont rigoles...... :yes3: en plus je vois bien une petite rando sans intervention humaine.... :sarcas3: avec plaque ,treuils, sangle et autre... :yesd3: le top quoi..... :yes3:
Alors on compte sur les sudistes ou pas ? Le spot est complet au niveau revêtement : rochers , petits sentiers , mer de sable ......