bonjour a tous , un petite sortie sur Bouc-Bel-Air samedi 24 mars, ça vous dit !!! pour ma part je peut y aller tous les après-midi (a partir de 15 heures) :tadaa3:
Re: sortie scale sur Bouc-Bel-Air Moi c'est pareil, dispo tout les aprés midi mais j'ai quelques soudures a faire :cryi3:
Re: sortie scale sur Bouc-Bel-Air pas possible pour moi jeudi :cryi3: si vous y retournez samedi aprem, ce serait ok A+
Re: sortie scale sur Bouc-Bel-Air salut!! je bosse toute la semaine!! :grrr3: suis a bouc bel air dimanche pour la bourse bécane!!! :yeah3: , et tit ballade si le temps le permet :ang3: a plus :wink3:
Re: sortie scale sur Bouc-Bel-Air demain après-midi a partir de 15 heures ,y a des volontaires :tadaa3:
Bonjour, je suis dispo tout les après midi de semaine (mais jamais les samedi matin). Pour ce WE , je serai en haute savoie jusqu'à mardi prochain donc c'est loupé... .
oui pour moi avec nico,claude,olivier,sylvain,-------didier------ !!!! j’espère disons que pour ceux qui connaissent 15 sur le cite au pire les autres nous passe un coup de fil
Encore une bonne sortie dans la joie et la bonne hummeur :yes3: Et au faite les gars ! J'y ai re-pensé sur la route, en faite j'ai déjà cassé un cardan holocynétrique là du coup j'ai encore le deuxieme :mdr3: :mdr3:
encore une bonne après-midi yesssssss pour taz :wink3: de la part de la tortue :mdr3: :mdr3: :mdr3: et celle-ci pour le plaisir ,car je m'entraine a faire des montage vidéo et ça commence a me plaire :read3: :brico3:
Superbe vidéos , superbe ambiance de belles rencontres encore une excellente apres midi avec une très bonne ambiance merci a tous pour cette excellente apres midi :yes3:
YES TORTLE tu es passé finalement , mais bon c facile une fois que j'en enlevé toute la terre et les obstacles LOL :blerp3: IGUNES tu as retravaillé sur les suspensions et le leste de la jeep , car je trouve qu'elle reagit mieux que la derniere fois ???? En tout je suis deçu de n epas etre venu ..... Vite la prochaine :yeah3: