pour ce qui est du film il faut qu'il fasse beau, terrain sec, un minimum préparé et réfléchis pour que ça donne une vidéo attrayante si le temps n'est pas bon c'est pas la peine de penser à la vidéo, il y a déjà assez d'images avec un temps couvert, il ne faut surtout pas en rajouter on peux aussi le reporter au WE suivant et même voir sur 2 jours
le we suivant il va y avoir une sortie à bollene en plus je serait à bollene, pas à la ciotat :tadaa3:
11h 45 ça s'améliore un peu par rapport à hier et ce matin sur http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-ollieres-32042-0.php
avec le temps qu'il fait aujourd'hui et le grand beau qui est prévu pour toute la semaine prochaine je ne croie pas trop à une seule journée de grosse m*rde, après que ce soit pas bon pour les images c'est une autre histoire
Je ne serai pas des vôtres :tadaa3: :grrr3: demain BOULOT :cryi3: mon frangin a prolonger c'est vacances :inkoi3: Roulez bien :wink3:
Alors MESSIEURS ont et des hommes ou pas :grrr3: Ont et pas fait en sucre quand même :rir3: alors rendez vous demain a 9h maintenant si il tombe des trombe d ' eau je comprend :rain3:
c'est pas une question de sucre, avec un scale tu t'en fout de la pluie mais un MOA ça ne roule pas sur terrain mouillé et encore moins sous la pluie c'est comme les ricaines :mdr3: d’ailleurs je viens de faire un tour avec la cougar, ça fait du bien :yes3: :yes3:
:mdr3: :mdr3: La confidentialité est levée... c'est moi le coupable :mad3: Pat sera sur place et j'ai quelque chose à soumettre à la communauté. Je vois cris et Fred selon leur disponibilités et je ferai un post dédié.
à la communauté de bolène ?, tu te présente aux municipales ? :rir3: il y a un apéro gratuit ? (dans le village où je suis si il y a pas d'apéro gratuit les gens ne viennent pas :mdr3: )
pour survivre il faut s'adapter :wink3: ça fait 14 ans que j'essaie de m'adapter à cette façon de faire , c'est dur mais je m'accroche :yes3: pour patienter jusqu'à demain 10 heures de "what is love " :yes3:
tenez moi au jus pour éviter de me déplacer demain pour rien . Si je vois que ces mouiller je ferais mumuse dans le salon . :mdr3:
salut à tous ça serait bien de savoir, car on décolle à 7h00 et flo à 6h00 :mad3: :mad3: :mad3: et en plus on a pas de salon là bas :grrr3: