YESS je pourrai être présent :yes3: Si cela ne pose pas de problème mon frère pourrait il venir également ? Ça ferait 1 dingo et 1 honcho en plus :wink3:
Cool, 14 ans, il se débrouille tout seul. On longe un ruisseau qui peut être profond et avec du courant, il y a aussi un chaos de rochers avec des trous de plusieurs mètres et de l'eau au fond, pas plus larges qu'un bonhomme :disap3: :intell3: Ca demande un minimum de prudence et de conscience du danger :intell3: . Donc, on vous compte parmis nous :yes3:
bon ben je serais normalement présent avec le bj pompiers si je reçois ma 2.4 d'ici la .... comme ça en cas d'incident les secours seront déjà présent :mdr3:
Pas de problème, il est très manique en plus donc on fait toujours attention à nos véhicule :wink3: D'ailleurs, il y aura du cailloux quand même ? C'est ce que je préfère :ang3:
Bon bé faut bien preparer nos scales apparement... botte de pluie, combi de pécheur obligatoire? Quoi d'autre?? :rir3: Une info sur une prépa particuliere ou si le scale est étanche c'est tout bon??
Ca dépend du temps, mais c'est vrai que s'il pleut :grain3: vaut mieux être étanche, autant toi que le scale. En plus, si tu peux faire toutes les traversées dans l'eau c'est plus sympa :ang3: . Pour la balade, c'est l'environnement qui peut être dangereux si tu as des enfants. Tu me diras si tu laisserais galoper un gamin de 3 ans, une fois que tu auras vu le site :inkoi3: Après, pour nous, normalement, ça doit aller :rir3:
par-contre le mien pas étanche ... enfin l’électronique est asser haute ... il y aura des passages de secours ?
Pour une part oui, mais bon, y a la main de dieu si nécessaire :ang3: et un cierge avant de partir :elamar3: riest: .
Ok, donc faut penser à prendre un sac a dos pour les accus, éventuel outil, roue de secours et un bon kway . c'est un camel trophy que tu nous prépare... mmmm bon tout ca!!!
Je suis d'accord ! ^^ Dites j'aurais une faveur à vous demander, j'ai un ami qui a mon âge qui m'as fait découvrir le scale et le modélisme en général qui souhaiterai se joindre à nous, est ce possible ? Je nais pas si il est inscrit ici ou pas mais il a un dingo et n'as pas peut de l'eau !
salut a tous comme j'habite en Ariège et que ce n'est pas trop loin de castre je voulais savoir si le spot était loin de castres ? merci d'avance en espèrent pouvoir venir :ang3: