Quelques photos de la journée: [img]http://imageshack.us/a/img203/...hack.us/a/img59/607/imgp4461a.jpg[/img] /url]
Journée super sympa, merci! :yes3: La 1/6 a pris un bon tonneau de face... si c'était la seule... mais bon pas de grosse casse. Le pare-choc de la Orange est déjà détordu, à froid dans l'étau.
idem pour moi, même si on est venu que l'aprem :hein3: toujours une super ambiance et encore un petit spot bien sympa :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
salut a tous voila je sais que ce n ai pas le bon endroit pour poser des question mais voila vut que je suis du coin et que j aimerais bien venir rouler avec vous apres , j ai un crawler home made sur base de pont clod et il faut que pose mon elestronique a savoir au moindre frais possible ( c la crise ) j ai deux moteur rc4wd en 80trs et ma question je peut les brancher en parallele sur un meme vario en attendent de pouvoir me commander deux vario je vous remercie pour vos reponsse a bientot
merci à vous tous qui permettait que l'on soit si nombreux sur nos sorties et régulièrement :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
ben c'est pas grave je roulerai tout seul sur mon terrain avec mon wraith, mon trail finder 2, mon defender 90, mon CC01, et mon trail stomper et tout ça rien que pour moi nanananananananananan :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: greg
comme ça ... tu auras l'impression d'avoir 4 autres personnes de plus ... avec toi !!! :yes3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :wink3: