Quoi,que,qui.....est tombé ???? :inkoi3: :rir3: Super journée,encore des soucis d'électro mais sa va rentré dans l'ordre.... :smile3: J'ai décidé de passé au LIIIPPPPOOOOOOOOOO............................ :yeah3:
Tu verra tu oubliera très très vite tes NimH... :wink3: !!! Sinon.... SUPERBE JOURNÉE pour moi !!! On était un petit nombre finalement, et que une petite avarie pour ma part vite réparée :yeah3: !!! J'ai découvert le site et c'est bien génial !!! Par contre vu le côté touristique, à éviter les WE d'été. Là, on avait notre petit publique, mais si c'est la'attroupement... Et laissé passer les gens..... En tous cas c'était TOP, j'attends la prochaine sortie scale :yesd3: :blerp3: :yesd3: Merci pour l'initiative dd07 riest: riest: !! Pas de photos pour moi cette fois mais on ramener des vidéo/photos grâce aux autres :wink3: !!
Oui ont a bien rigolé... :rir3: pas de photos pour moi aussi... :smile3: Mais pleins de bon souvenirs...(gamelles pour ma part).. :blerp3:
Je n'ai pas beaucoup de photos de cette sortie fort sympathique au château de Crussol, mais c'est toujours mieux que rien. Place aux photos :
sniff je n'étais pas la le matin mais présent l'apres midi bref super sortie avec le beau temps et un super spot gliiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnttttttttttttt pour certain :blerp3: :blerp3: voici deux trois photos l'equipe de fou avec de gauche a droite :blerp3: :blerp3: le plus grand dit Vidou ou Bourvil le Teddy dit Teddy le tonneau ( je sais pas pourquoi :mdr3: :mdr3: ) au fond a droite Flo dit poussin a cause de la .............................. l'homme au lunette dit mickael l'homme a la casquette dit a partir de ce jour MR electro problem et enfin dd07 dit David dedicace a Vidou voili voilou
Quoi moi Mr ELECTRO...... :grrr3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: Sa va changé,enin j'espère... :ang3: Merci en tout cas pour ces photos,et la présentation de l'équipe de CHOCCCCCC......................... :blerp3:
arf de bien belles photos , flo si vous sorter sur privas tiens moi au jus je serais peut étre de la partie, ciao :yes3:
Ben ouais tundra, je prends de l'avance, j'ai surement plus de tonneaux que toi au compteur maintenant :blerp3: :rir3: :mdr3:
Hummmm, j'ai un doute!!! :wink3: :mdr3: Non, je déconne! Dommage que je n'est pas beaucoup de temps en ce moment.... :cry: