On se retrouve quand et ou alors ?? Au faite, ça dérange si j'amène mon chien ?? Il est très gentil et j'ai personne pour le garder ce jour là... :jecpa3:
Le plus simple pour ceux qui ne connaissent pas c'est que l'on se retrouve sur le parking du centre commerciale Auchan de Guilherand-Granges vers la station service entre 9h30 et 10h. Pour le repas de midi, c'est soit pic nic sur place soit Mc Do. Pour info, il y 2 Mc Do qui sont a proximité pour ceux qui le souhaite.
Pour le repas on dit pic-nic et ceux qui veulent iront chercher quelque chose chez Mc Do, puis on mange tous ensemble sur le parking du château.
Salut.... J'ai finit ard se soir,donc je vais voir si j'arrive a préparé un joujoux pour demain je viendrais ........... :ang3: Donc je sens que la nuit va être longue....... :yesd3: PS : par contre,je ne sais pas du tout ou c'est,donc je pense que j'appellerais david si je viens.... :jecpa3:
Ok pour le Auchan à 10h pour moi & Oscar :yeah3: !! Je reconnaitrais la voiture de vidou :wink3: ! On sera 4/5 finalement si je comprends bien.
Je bricole toute la soirée... Si il y en as qui qui ont des NIMH en prise dean et qui peuvent les mettre dans leurs sac sa l'arrangerais...svp. Par avance merci
Bonsoir... C'est bon je viens de finir touts mes réglages.... :yesd3: J'espère que tout fonctionnera,et que je pourrais finir la journée.... :ang3: A demain....
Moi pareils fini à l'instant. Je suis repassé en 1.9. Et remis de l'huile dans les amortos :yeah3: !! Ressoudés quelques fils...
ben voilà ... ça c'est fait !!! :wink3: essaye le 1.55 à l'occase , c'est ce que j'ai monté sur mon SCX10 et sur mon wraith ... :yes3: :tadaa3: :tadaa3:
Très Belle journée à Crussol , terrain très glissant y compris pour les pilotes.Ambiance au top comme d'habitude.