ça roule pour moi aussi, :yeah3: dispo également pour moi le weekend d'après du côté de privas, à bon entendeur :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
ouep, présent pour moi et le matin, car ça sent pas super bon pour l'aprem niveau météo, ce qui sera pris sera pris :yesd3: :yesd3: :yesd3: pick nick ok ou donald :jecpa3: :jecpa3:
salut pour moi ce sera en debut d'aprem ( dimanche et ptite famille oblige) donc je vous rejoint sur le site vers 13 heures pas de pluie pour ce dimanche via meteo de la drôme zoulou
Salut , pour ceux qui roulent dés le matin que pensez vous de 9h 30 sur place ? À voir pour le point de ralliement.
Donc on dit entre 9h30 et 10h . Pour le lieu de rdv de 13h , si on pic-nic on dit aux voitures (parking ) ?
Viendé ma bande, plus on est de fous plus on :mdr3: !!! Perso, c'est à 30 min de chez moi mais je connais pas spécialement l'endroit donc il nous faudrait un meneur qui connaît pour fixer une heure et un point de RDV :wink3: !!! Après je sais pas si le Mc Do de Tournon est super près... De St. Péray doit y avoir pi être 15 kilomètres.
Au pire il y a un mcDo à guilherand (auchan) si je ne dit pas de conneries. Alors Cédric. Tu montes ou pas ? A7 sortie Valence sud puis direction St. peray.
Salut Flo.. ben je ne sais pas encore,je pense que oui mais il faut que je remonte le wraith car ilest en pièces et pour l'instant pas le temps de bricolé.... :smile3: Donc,si demain c'est calme pour le taf je m'y met et je vous dit sa demain soir. :yeah3: