Sortie scale dans le Gard le 20 ou 21 octobre avec Cédric ( sasacécé) je vous met le liens http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9412&p=176272#p176272 Merci de nous tenir au courant . Florian.
salut de retour de mon trek je me suis régalé de voir ta vidéo David, elle est au top comme cette journée d'ailleurs .......... juste changé les pignons et ce sera le top :yes3: a refaire greg
Merci pour le commentaire je fais ce que je peux :bobo3: Et ton treck c'est bien passé? Et entièrement d'accord avec toi pour une future sortie, peut être le 20 octobre dans le gard
ce serait volontier mais ça me fait un peut loin :jecpa3: Par contre samedi je suis à BOLLENE, je passerai une heure ou deux au spot de bollene, je ne sais pas encore à quelle heure exactement. Si ça tente quelqu'un....... ++
autan dimanche mais c'est mort pour samedi :yeah3: j'en profite pour rebondir pour une sortie scale limitrophe rhone alpes la suite ici
hello les rhonalpins ! demain matin j'aimerai bien rouler à la digue ou ailleurs , (les roches qui dansent ou du côté de st etienne)... est ce qu'il y aura du monde? je peut être sur place à 9h et partir vers midi.
oui testes bien ce dahu et dis moi ce que tu en penses, par contre c'est bien de tester sur un terrain connu pour comparer. ++
de retour des roches qui dansent... on a pas vu de druides, par contre il y avait des grosses araignées on a roulé 3 heures sans arrêt et maxi plaisir. un gros plaisir de rouler avec dd07 qui a fait des passages de fou. et moi aussi, je me suis régalé à réapprendre le pilotage du dahu nouvelle version. l'efficacité est vraiment au rendez vous et c'est un réel gain d'avoir 1 amorto. je vais essayer de faire un bout de vidéo ce soir après le boulot, même si je viens de me rendre compte que la gopro était réglée en non HD (wvga-100) :grrr3: et sinon la récolte a été bonne :mad3:
Je confirme on en a bien profité :yes3: Malgré l'humidité en début de matinée, on a plutôt bien roulé.