Je vais essayer de motiver les troupes Lyonnaise de par chez moi pour faire une voiture. Pour l'instant on serait 5, il faut au moins doubler le nombre :yes3: !!!!!!!!!!
je serai certainement de la partie avec mon fils de 5 ans et demi et son CC-01 faut encore que je discute ceci avec madame vue que je travaille le samedi :ang3: :ang3: :ang3: zoulou26
vraiment dommage, on a pas trop eu l’occasion de rouler ensemble a la big, ça aurait été l'occasion............. a un de ces jours j'espère :ang3: :ang3: :ang3:
Je sais...... J'organiserais surzment une sortie courant OCTOBRE..... :wink3: Mais pas avant car le week d'apres si je travail pas je roulez mais avec le 1/1.... :blerp3:
salut les gars, si vous pouvez ramenez nous une vidéo de bollene. une vidéo ou on voit bien la zone car on sait que c'est bien pour le scale mais pour le crawler, comme il n'y a pas de vidéo qui montre bien la zone, on ne sait pas. je sais seulement qu'il y a des montees et des devers de fou ce qui est pas mal déja. mais y a t il des rochers a grimper aussi ? :jecpa3: Merci d'avance Patrice
Il me semble qu'il y a eût 1 manche du championnat crawler cette année sur ce site donc pas de soucis, il y a de quoi faire.
Salut, je rentre de vacances vendredi dans la journée donc je suis des vôtres samedi. Début des hostilités vers qu'elle heure ? Florian
Pour nous ce sera plutôt 9h30 / 9h45 pour début roulage 10h car Aurekan montera sûrement tard Vendredi soir.
salut bon je serai présent par contre quoi prévoir ( repas ou pas ) et le lieu de rendez vous exact car je n'ai pas de gps a part mon iphone donc ? ou se retrouve t'on ? merci zoulou