ce lundi je suis allé rouler avec mes enfants aux roches qui dansent et en scale cela le fait plutot bien, on pourrai aussi ce voir las bas non ? greg
ça peut e faire mais ça fait monter plus de monde :jecpa3: étant donné qu'il y en a qui viennent du sud bollène fait un point intermédiaire enfin bon pour moi c'est pas gagné :rentr3: :rentr3:
Bon sinon pour ce week-end, la météo ne me semble encore pas top... :grrr3: Difficile de prévoir un dîner pic-nic dans ces conditions, donc à voir maintenant qu'il fait un peu moins chaud, on pourra peut-être partir sur pic-nic le midi et roulage sur la journée. Donc pour le week-end du 8-9 Septembre, s'il y a des intéressés par une rando Scale sur le site de St Restitut-Bollène, faites vous connaître. :wink3:
bon j'en reviens au rencontres scales, maintenant que le championnat est fini j'en propose une le samedi 15 toute la journée sur le spot de bollène-st restitut aficionados de tonneaux en tout genre et de grand espace, on est parti :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
T'inquiètes, moi aussi mon camion 6x6 est passé sur portique!!! On va tout péter!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes3:
C'est pas trop loin de chez moi ça les Roches Qui Dansent :yeah3: !!! Pour la sortie à Bolène le 15 septembre, je vais voir, j'ai déjà 2 trucs de prévu en même temps si pas trois et là ça fat 4 :mad3: :mad3: :mad3: !!! En plus y à l'air d'y avoir du monde!!!! :yes3: !!!
Bonsoir...... Peut etre bon pour moi...... Tout va dependre du taf..je suis en pleine negociation......
J'avais oublié de dire qu'on annule celle-là et qu'on fusionne avec celle en dessous. Venez nombreux, le site est vraiment génial. :yes3:
+10 personne n'a été déçu par le spot depuis qu'on y va :yes3: que ce soit en scale ou en crawler d'ailleurs