la porte 2 de la zone 4 est passée au moins 3 fois et avec le vieux dahu... :blerp3: Sinon après l'orage de la nuit, ça glissait beaucoup ce matin, mais les portes de la manche raca sont bien passées ! on était 4 à rouler, fred, fabrice, david et moi même jusqu'à 10h. et 2 spectateurs, dd07 et le cleps de fred !
Bah oui petite journée pépère tranquille le chat :mrgreen: Mais le site a été assaillie dès 12h30 , j'avais jamais vu autant de monde . :grrr3: Vivement l'Xtrem , et de voir le nouveau châssis de DD. :intell3:
et oui petit passage ce matin très glissant en début de matinée, beaucoup mieux après :yesintel3: merci encore a tous pour vos précieux conseils :yesd3:
Sans moi , trop crever du clap en diois :mrgreen: Quel spot :ang3: :ang3: y a tout ce qui faut , des rochers , de l'ombre , un snack, et une rivière pour se baigner ....LE TOP QUOI . Et papy boingthon badrax :shock: il a pas perdus la main :mad3: :mad3: En tout les cas super journée et un vrai plaisir de te revoir steph :yes3: :yes3: Vivement la semaine prochaine !!
Bonjour, Rentré aussi, 2h de route, mais quel pied :shock: :shock: Le site, de toute beauté... Et surtout rouler avec Cirederf... La panacée quoi!! :yes3: :yes3: Une super journée de crawl et de partage... Super enrichissante Un Fred, qui d'année en année progresse en grand pas :shock: :shock: S'va être tendu à l'xTrem et à la Big :mrgreen: :mrgreen: Encore un grand grand merci à Fred pour cette méga journée, un pur plaisir.... @+
Heee C'est ou ça le clap en Diop....? Avec Vidou07 on s'est fait une sortie a son spot a côté de Montélimar. Génial aussi. :yeah3:
Le claps en Diois , c'est à coté de Die , il y a donc de la clairette pas loin pour les aficionados :mrgreen: :mrgreen:
le site a l air d etre top , et dire que moi je suis seulement allez rouler en bord de loire cette apres midi ....
depuis le temps que je t'en parles :blerp3: :blerp3: mais m'en fout j'y vais demain (ben vi je bosse le vendredi moi :grain3: ) et une journée guenille aux RQD dimanche ça motive personne ?? :roll3:
Salut, petite vidéo du Clap en Diois et du Torquekiller en action :twisted: :shock: :shock: [vimeo=200,230]45746334[/vimeo]