la météo s'annonce super bien :yes3: :yes3: :yes3: et c'est plutôt une sortie pour valider mes réglages (ma zone de test est complétement différente..) de tte façon une fois le chrono en route, mes doigts et ma tête sont automatiquement déconnectées :mad3: :mad3:
je passerai peut être faire un tour, ce sera l'occasion de tester quelques réglages. cyprinhunter je te laisse mon num de portable en MP au cas ou tu hésites sur la route ! mais c'est pas complique, tu viens au rond point du karting, tu descend direction andance, puis sarras, puis st vallier et quand tu traverse le rhone, tu le longe direction tain . juste après le feu à st vallier, tu continue tout droit et tu prends à gauche dans le village de ponsas. là tu suit st barthelemy de vals et tu passe devant les roches ! :wink3:
et bien une bonne journée en compagnie des druides !!!! Tony tu as raté du sensationnel !!! :mad3: :mad3:
je me suis meme pas perdu en rentrant .... par contre j ai toujours la musique des druides dans ma tete est ce normal docteur .....
moi aussi bien content de cette paire d'heures passée avec vous ! :yes3: et ça m'a permis de faire quelques améliorations sur le nano en vue de la semaine prochaine. Non mais la gueule des gars déguisés en druides!!! à mon avis la nuit y a moyen de bien flipper !! lol
salut aymeric , ça m a pris un peu de temps mais je pense avoir trouve un petit spot correcte du cote de st victor sur loire j ai pas beaucoup de toph et j ai eu le temps de tout regarder . spot special dahut ....
heyyy il a l'air sympa ton spot !! j'essaierai de me libérer pour venir rouler si je prête mon ancien dahu à mon cousin, il viendra rouler avec nous !! :yes3: :yes3: :yes3:
ben les tatas de Bourgoin viennent passer la soirée ici, donc cet aprem' on va pas rester sans rien faire :wink3: tu as put préparer tes machines ?? on pourrait se retrouver :yeah3: