non j'ai rouller 10min avec l'xr10 de diablo et je suis passer du 1 er coup a des endroit ou il en a scier :mad3: :mad3:
ça m'étonne mm pas !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: et dire que je pensais le voir rouler.... mais pas de diablo aux RQD :tadaa3:
Ce qu'il dit pas c'est qu'il le replacer :blerp3: Et oui un réveil tardif , 2/3 modifs à faire sur l'XR vu qu'il fait que c'est 1er tour de roues + la route j'ai dis c'est mort j'y suis pas avant 15h :grrr3:
Je pense aller faire 1 tour sur le site de St Restitut à côté de la sortie autoroute Bollène demain Lundi 28 Mai avec un collègue. Si il y en a qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas.
O.K, super! :yes3: On se retrouve donc là-bas. Je pense qu'on arrivera entre 10h et 10h30 et on prévoit le pic-nic.
hola les stephanois !!! est ce que ça vous dit quelque chose le pilat? ... Est ce que vous savez ce qu'est un chirat? ..... bin il y en a un à 10 minutes de st chamond il faut prendre direction la valla en gier, et ensuite aller voir le saut du gier. après le parking 20 minutes de marche pépère et bim on tombe là dessus : vous pouvez pas dire qu'il n'y a pas de rochers vers chez vous !! :blerp3:
ça vaut le coup d'aller voir... à mon avis on peut rouler 100 ans sans passer 2 fois au même endroit ! :mad3:
Salut tout le monde , petit up pur une sortie à la digue du parc ce Miribel Jonage cet après midi; Si vous etes dans le coin passé faire un petit coucou . :mrgreen: A++