faute d avoir pu faire un tour au RQD aujourdhui , demain apres midi si la meteo est pas trop moche avec diablo on va surement aller rouler sur le barrage de Grangent , donc si il y a que ça interesse faites nous signe .
je suis rentré vers 13 h, tony et jox toujours pas arrivés !!! on a bien roulé, le spot est toujours aussi beau et c'est cool de revoir les tronches des RACA boyz :wink3: à bientôt pour une prochaine
Salut, bien rentré aussi :mrgreen: Une super journée , mais ils ont fait que 2packs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les beaux jours arrivent ça nous promet du beau tout ça !!! Je pourrai pas demain faut rattrapé la journée d'aujourd'hui. A++
une super journée c'est sur !!! du soleil, des cailloux, et des machines super affutées !! :yes3: :yes3: ça promet pour le championnat RACA :yesd3:
qui serait motiver pour rouler demain matin en crawler (suis dispo que le matin) je suis dispo pour les roches, Montélimar, valence, bollene bref envie de rouler un peu :jecpa3:
Salut, Dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt sinon j'aurais pu descendre le matin..... Pas tapé mon poulet :mad3: :mad3: :mad3: Sinon en allant au cheylard, j'ai repéré un endroit sympa pour du scale et crawler, ça se trouve à St sauveur de montagut juste à coté de la piste 1/8 TT Par contre j'avais pas mon apn donc pas de photos mais si vous connaissez le coin dite moi ce que vous en pensez :yeah3: @+ Nico
bein et le compte rendu vidéo il est où? hein c'est où c'est qu'il est le c.r.v. ? :wink3: kénavo ar véchal
Nous aussi on a rouler malgré de la pluie en début d'aprem , on c'est retrouvé au final , il y avait Cyprinhunter et sa fille , Ozone42 , Maxou4236 et sa maman et puis ben moi , les mains et les pieds congeler on a lutter contre le froid mais on a bien rouler et bien rigoler surtout avec les 1.9" Des photos arrivent quand cyprinhunter aura le temps
pour ma part juste roulé 1h00 avec le berg j'ai ouvert un passage super sympa, faudra que j'y retourne avec un le scope c'était trop bon :mad3:
malgres la temperature et un debut difficile a cause de la pluie , tres bonne apres midi a refaire avec grand plaisir mais , prevoir un therms de café ou de chocolat .... pas beaucoup de photo les accus on pas aime le froid !