bon ben voila je propose une petite sortie scale sur privas (07) sur le spot ou j'ai rencontré honcho :yeah3: je suis disponible dimanche après midi, avis aux amateurs quelques photos de notre rencontre, merci cyma :ang3:
et une mini video pour vous montrer le type de terrain, de la marne plus ou moins dure [vimeo=320,200]32989751[/vimeo]
Salut, Enfin les photos de notre première sortie et accompagnée d'un vidéo :mdr3: Une sortie est prévue Dimanche en début d'après midi à Privas donc si vous êtes intéressé, hésitez pas :yes3: @+ Nico
Oui c'est tundra, il vient de finir son Tundra et je lui es proposé de venir. A moins que tu voulais qu'on soit en tête à tête :mdr3: :mdr3: :mdr3:
salut vidou, bonne soirée a tous ciao :yeah3: salut honcho , ça roule pour moi a demain a privas comme convenue ,
Moi je suis toujours partant surtout qu'on doit baptiser 2 voitures enfin une à moitié :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et bien voila bien rentré et encore une super après midi :mad3: :mad3: rencontre super sympa avec thundra, il se dessine une super équipe dans le sud Rhône-Alpes :yes3: bientôt la vidéo :read3: :brico3:
salut a tous trés trés belle apèés midi pour nous trois je ne crois pas me trompé , une belle sortie pour une première fois le tundra marche pas mal encore deux ou trois modifs et ce seras pas mal , ciao et a bientot vidou et honcho!! :yes3:
Salut....j'aurez du etre de la partit,mais malheuresement ,cas de force majeur oblige.... Mais si.je ne suis pas d'abstreinte je serez la.....mekii a vidou pour la.propo.....