Pour venir il me faut 45 minutes (jour du marché) et dd07 sera avec moi donc ça va dépendre de lui il a plus de route
Suite au message de Vidou je me suis tâté à venir demain mais hélas, c'est trop compliqué question logistique pour moi. Une autre fois... Amusez vous bien et pensez aux photos... :wink3:
demain aprem' je vais faire un tour aux RQD , ça tente qq'un ?? ça m'a pris comme une envie de pisser !! :mdr3:
demain c'est cuit pour moi :jecpa3: en tout cas superbe journée pour nous aujourd'hui, un spot d'enfer, il faudrait une semaine pour faire le tour des montées descentes impossibles, des dévers, passages étroits, bref pour tous les gouts et couleurs je vais essayer de monter une vidéo de débutant :read3: quelques photos devraient suivrent aussi
Pour moi aussi c'est cuit demain! La sortie était génial, je me suis éclaté merci les gars, pour la peine je vais poster quelques photos :rir3: Voilà une photo du spot Ensuite avec nos montres Merci pour la sortie et si vous voulez les photos, dites le moi :yeah3: @+ Nico
C'était une super sortie sur un spot génial et immense. :yes3: Je regrette qu'une chose, c'est que cela soit déjà fini. @+
Quand catu serra au roches .??? Car demain c'est pont pour moi alors pitetre qui ce peut que je vienne faire un tour pour quelques heures , j'ai plein de trucs à tester ???? :twisted: Si c'est demain y a pas d'autres RACA dispo ???? :blerp3: :mdr3: :mdr3: