bonne nouvelles, je serais des vôtres fin de matinée, début d'après midi, préparez le terrain :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
de retour de ma courte visite aux roches ce matin, le spot est toujours aussi magnifique et je suis content de mes pneus et mousses, vraiment rien à voir avec la dernière sortie aux roches! !!!! c'était cool de voir cirederf, the dude, jox et cyprinhunter :yes3:
Je suis dégoûté. On s'est croisé :smile3: Pour ma part, encore une après midi géniale, merci à tous :yes3: Des conseils à gogo, des zones de fou, j'ai mis la mécanique à rude épreuve, mais c'est fait pour :read3: :brico3: Vous voyez qu'il est pas si haut que ça les gars :mad3:
une super bonne journée :yesd3: :yesd3: on a testé les parcours avec chrono.... ben ça demande de la pratique :mad3: mais c'est très intéressant :yesintel3:
dire que j ai chambre cirederf apres son passage chrono , j ai meme pas pu finir le mien , c est clair que ça change la donne ! En tout cas j ai passe une superbe apres midi j ai ete tres content de reroule au roche sauf que sans co pilote j ai un peu galere pour arrive sur place ! vivement la prochaine ... et merci pour le conseil sur le xr !
:blerp3: :blerp3: par contre pour moi, pour le moment c'est trajet réduis... le temps de remonter la pente financière :grain3: (plus facile la grimpette en Xr10 ...).. surtout si je veux aller saluer les p'tit suisses (trop facile je sais.... :mad3: ) bon ben j'irais finir mes pignons dans les rochers du coin :mad3: en tout cas j'adore ce genre de journée, merci a tous d’être venu :yesintel3:
bon vous allez pas vous battre !!!!! si vous venez chez moi ça fait mi-chemin pour chacun d'entre vous !!! :mad3: le matin ..... :wink3:
Bonjour a tous avec rider42 on voudrais se fait une sorti soi au roche qui danse soit a saint maurice si sa vous dit après voir pour une date .
Pas besoin de demander une date pour une simple sortie amicale ! Moi j'y serai Samedi prochain le matin car le Moto Club des Crampons organise un trial Quad et SSV le lendemain. Je viendrai avec mon crawler alors si il y a d'autres passionnés qui veulent venir faire un saut avec quelques balles de tennis on les recevra avec plaisir :yeah3:
bin a l extrem show on avai parle d un week sorti crawler et sorti quad a la rigeur mais on devai organise sa . sa pouvai etre bien donc sais pour sa
Salut, je pourrai surement pas venir ce samedi et c'est bien dommage ca aurais été un plaisir de rouler avec vous . :elamar3: Voila aussi la vidéo du week end drenier au roches qui dancent . [vimeo=200,230]30040457[/vimeo] A++
énorme :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: vraiment super vidéo, de super souvenirs a refaire très vite :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
c'est le duel axial/berg :yesd3: ca va devenir les Roches qui crawlent!! Jolies perfs....ca grimpe @@+