dimanche 14h aux roches ça branche du monde ???? en tout cas moi j'y serais, faut que je teste le réglage de mes amortos :mad3:
Et bien une fois de plus je suis dégoûté :grrr3: Ce weekend astreinte donc bloqué à la maison Amusez vous bien :zunt3:
Salut, desolé pas pour moi , le berg est en pièces et l'xr est en attente de pignon pour le pont arrière qui sont tout cassé, et l'ax est lui aussi en pièces :bobo3: Par contre a l'occass il y a un petit site à decouvrir près de Nievroz, avec le parking à 2m des rochers , et des rochers sur une bonne 100 de metres, il faut defricher un peu entre les rochers mais le site a un excellent potentiel et on peu se baigner :yesd3: , il y a de l'ombre car il y a un pont juste à coté , et il n'y a pas de neunoeil..... :blerp3: :blerp3: A++
demain matin je ne peux pas je suis déjà prix? JOX et hardtruc ne réagissent pas cette fois ci on ne veux pas entendre de je voulais venir. :mdr3: :blerp3:
je suis d'un petit village a coté de Romans (a 20 min des roches qui dansent :yeah3: ) bon ben y'aura pas foule :blerp3:
Laisse moi ton numéro en message pv pour que je te dise vers quel heure je serais la ça va dépendre de l'humeur de mon ptit bout.
arf ,j'ai pas vu qu'il y avais une sortie de prévue. mais bon pas de remords je n'étais pas là du week! dommage pour une fois que ce n'était pas réservé qu'aux berg :blerp3:
bon a présent que l'on peut poster sur le forum petite session avec fred qui a duré tte l'aprem' du coup... :mad3: dommage cris, mais les gars dés que vous êtes dispo est motivé faites le moi savoir :yesintel3: je pense p-e aller tourner demain soir en vitesse histoire de vérifier certains réglages :wink3: (y'a une satané porte qui me nargue !!!! :grrr3: )
mm pas, aujourd'hui y'avait pein de monde de ce coté donc on est allé squatter du coté des zones 5 et 6, mais Fred est difficile a suivre :elamar3:
Salut, alors ces reglages ? Tu a reussis à monter cette porte ? :grrr3: Faut dire que si c'est toi et moi qu'on fait les parcours bah on est toujours un peu gourmand :mad3: :mdr3:
salut ben non toujours bloqué au mm point........ :grrr3: :grrr3: :grrr3: mais le châssis a l'air de mieux se comporter sur les différentes zones que j'ai réessayer :yesintel3: ..... par contre mes pneus mm lavées ont du mal a accrocher :elamar3: je vais modifier mon set-up de mousses demain :brico3: :brico3: en tout cas merci pour tes conseils :yeah3: