Salut, d'après la météo il pleut samedi :rain3: donc je ne penses pas venir au roches qui dancent . Ce serra pour une prochaine . Par contre je me regarderai bien une nouvelle video de la dernière sortie..... dixit la personne concerné .... :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: Signé bob l'éponge
A part miracle de dernière minute concernant la météo, oubliez moi aussi pour samedi, j'ai bouffé assez de flotte aujourd'hui... :grain3: (mémo pour moi-même: A la prochaine rencontre, lâcher un peu le goulot, et faire plus de vidéos...)
je vous comprends les mecs....bon moi je passerais p-e entre 2 éclaicies..... :grain3: pour la vidéo.....ben je dois avouer que je n'ai mm pas eut le temps de regarder les vidéos brutes.... :confused3: :confused3: mais la semaine qui vient je change d'équipe, j'aurais bcp plus de temps :ang3:
Coucou, Avec un peu de retard, voici ma part de vidéo du week end Miribel / Roches qui dansent [vimeo=320,200]21238113[/vimeo] :wink3:
que du bon vraiment magnifique la vidéo, et quelles autos, j'adore :yeah3: pour info c'est quasiment tous des protos que vous avez réalisés si c'est le cas quand j'aurais fini mon scale, si le test est concluent je me lancerait peut-être
Yeaaahhhh! Quel reveil ce dimanche :twisted: Merci JLG prod pour cette vid! Pour ma part la meilleur prod de video crawler made in France ! J'adore la session de bach au ralenti :yes3: Vivement la prochaine . :ang3: Merci True. A++
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: magnifique monsieur truespace ! c'est efficace ces vidéos... ça donne vraiment envie de rouler !!
En effet , belle video :yes3: de plus !!!!! il commence a y avoir du niveau dans votre coin :inkoi3: :yes3: :wink3:
ouah je l'avais loupé celle-là !! Merci grand True' riest: tes vidéos c'est toujours un pu**** de régal !! :yes3:
salut fred, je vais pas avoir trop le temps aujourd'hui.vais peut etre aller rouler une petite heure ,mais pas trop loingt de chez moi :tadaa3: la prochaine fois :wink3: ps;et ce dos ça va mieux mon fred ?