voici ma vidéo ! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhgm96_crawler-roche-qui-dansent_auto[/dailymotion]
a voir ces belle images ça me donne envie de remettre ça au plus vite :yesd3: au faite je croyais qu'il était interdit de boire en conduisant ? non ? :rir3:
Salut, :yesd3: :yesd3: :yesd3: Merci pour la video! :zunt3: Et quelle machine ce général !!! :ang3: :mdr3:
Terrible cette vidéo ! :yeah3: J'aime beaucoup le plan de cirederf, très western Ps: Et oui je mentais pas en disant que j'ai eu les mains bien occupées tout le weekend :mdr3:
Mais si, genre le plan de film, quand a la fin le héros se retourne avec le soleil dans la gueule, se passe le doigt sous le nez et dit aux méchants: "Alors les XR, on a du mal a suivre ?..." :mdr3: :mdr3: :mdr3:
content que la vidéo vous plaise, car je me suis vraiment pas embêté !! et alors... monsieur truespace !!! on attend les plans en slowmotion !!! :wink3:
:yes3: :yes3: :yes3: Superbe...... :yeah3: :yeah3: Euuuh moé la bande son... je trouveuuuh ça un poil violent..... un poil hein !!! :mad3:
bon Samedi prochain (19/03) je serais aussi dans la Drome...donc petite virée aux Roches qui dansent !!! :blerp3: kinenveuuuuuuuuu????????????
salut à tous pour moi c'est cuit, semaine d'astreinte cloué à la maison :cryi3: je serais vraiment bien venu avec vous un de ces jours j'y arriverais
perso ce sera l'aprem' plutôt... :confused3: on va dire 14h30 oui enfin en fonction de la météo :ang3: :ang3:
et voilà !!! merci mes horaires à la c*n !!! :mdr3: je bosse à l'envers alors pas facile ... Par contre, à partir de ce lundi, je repasse en horaires hors vacances scolaires (ça veut dire que je vais bosser normalement! fini les semaines à 60 heures !) si y en a qui veulent rouler sur mon parcours, ce sera avec grand plaisir ! :wink3: suffit juste de prévenir un peu avant !