Alors ça a donné quoi cette journée à la digue ??? allez des photos.... rendez vous demain aux roches qui dansent, j'y serai vers 9 h ou 9h30.
Salut, Super journée :yesd3: Ca été un grand plaisir de revoir tout le monde et de voir toutes ces nouvelles machines :inkoi3: Vivement la BIG :ang3: J'ai pas trop filmé alors ...... :roll3: Vivement les autres.
bon je suis arrivé a 16h a Annecy... mais super super content du WE !!!! :yes3: :yes3: enfin je serais bien resté encore qq heures aux roches qui dansent .... :roll3: les photos demain :wink3: et cris t'en fais pas au mois de juin on remet ca aux roches qui dansent :yes3: ...........bon finalement un sursaut de motiv' ... voila qq photos de la digue... :yes3: :yes3: merci a vous pour ces super moments !!! :zunt3:
Salut, fraichement rentré des roches qui dancent , une journée qui c'est faite dans la douleur pour moi :cryi3: :cryi3: mais vraiment vraiment content de ce petit week end de crawl et des 2 premier barbec de l'année :yesd3: :yesd3: Un grand merci à Hardtruck, jox et truespace qui ont été obligé de ramasser sans arret mes machines :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: Ca nous promet de vraiment belles rencontres au vue des machine presentes :inkoi3: :inkoi3: A quand la BIG :blerp3:
Ayé rentré ! Complétement naz de ces 2 jours avec le vents mais un grand merci à tous pour ce super week end grimpette ! Big UP pour les babeuc', les guez et tout et tout ! Special merci à la Dude Family pour l accueil ! Plein de video, on verra ça demain... le periph de Lyon à 19h30 m a lessivé :bobo3: manger et dodo !
Et ben dis donc, de bien belles photos et vidéos. Bien dégoûté de ne pas êtres parmi vous, mais vous avez des sacrés engins. J'espère à un de ces jours
bien rentré aussi,super week end (passé trop vite :tadaa3: ) très belle scéance de grimpette(perso je me suis régalé :yesd3: ) presser de remettre ça au plus vite!!!
Premiere sortie crawler avec l'equipe rc crawler tous bien sympa et de bon conseil :yes3: et decu de n'avoir pas encore essayer les roches mais ca viendra bien!! les belles photos de la Digue elles vont devenir collector lol c'est pas pas bien conseiller d'y retourner snif,snif :cryi3:
Pour le samedi à la digue, j'y suis aller faire un tour avec mon creeper tout d'origine qui franchis déjà pas mal de truc. Là bas il y à de quoi s'amuser en crawler tout niveau/engins confondus.
pas pu venir une prochaine fois certainement un bon week crawler avec camping je suis partant moi quand il fera beau bien sur pour pouvoir dormir sur place :wink3:
RAAAAHHH quel weekend !!!!! :yes3: Encore un que je ne risque pas d'oublier, plein de soleil, d'entraide et de délires, sans oublier les premiers barbuk de l'année ! :yesd3: Merci beaucoup a ceux qui sont venus de loin, venus malgré les plannings un peu short, venus malgré la douleur riest: riest: riest: Seul regret, je voulais faire pleins de photos/vidéos, et j'ai rien foutu, j'avais toujours une radio, une bouteille, ou un tourne vis a la main :mad3:
pareil pour moi, excellente matinée, pas de casse sur la machine et surtout super content d'avoir revu tout le monde. :yes3: :yeah3: Juste dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux pilotes :roll3: j'ai pas encore regardé ce qu'il y a dans le caméscope, mais j'essaierai de faire une petite vidéo dans la semaine.
ah oui.... sinon hier j'ai trouvé ça : y en a plusieurs hectares !! :mad3: c'est vraiment magnifique !!! pas loin de mézilhac sur le plateau ardéchois !
Terrible, c'est ou exactement car je suis de la haut Je peux même trouver un terrain pour mettre le camping improvisé Enfin bon je dis ça, je dis rien :roll3:
c'est à coté d'un suc qui a une table d'orientation entre mézilhac et marcols les eaux (sur la route des crêtes) ou il y a souvent des essais de rallye :wink3:
apres 10 mn a la Digue, carro baja chinoise explosé :mad3: en tout cas belles photos des roches et motivé pour participé au prochain rdv @@+