Ça va être chaud pour moi ce week-end, j'ai plus de crawler qui roule, et pour le scale, j'attend des pièces de liquid-rc(commandées samedi),et il faut que j'arrive à percer mon p**ain de cardan en 6mm :grrr3: :bobo3: C'est pas mon jour de chance :grain3:
salut à tous !! je vais essayer de venir, certainement aux roches qui dansent car plus près de chez moi, mais je vais essayer de venir à la digue quand même ! j'ai jamais vu un XR10 en vrai alors ça ferait l'occasion! par contre ne pas me compter pour le barbec', faut que je soit au boulot assez tôt !
j'ai prévue les saucisses :wink3: par contre j'ai encore rien de roulant !!! :mad3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
heu.... qq'un a une clé a pipe de 17 ????????????? :confused3: :confused3: j'aurais pas le temps d'en acheter une et j'en ai besoin pour le MTA :ang3:
Pour ma part je passerais surement en début d'après-midi vers 13H30 14H ou que le matin à voir. Je ferait plus spectateur que conducteur mais j'emmènerais tout de même mon creeper (un peu ridicule à coté de vos engins mais bon, l'essentiel est de s'amuser :yes3: ...). PS: Je suis de St foy les lyon, pas très loin donc.
Bon, les accus chargent... je serai donc parmis vous vers 10h ! ps: je fait une petite danse du soleil ce soir :yeah3: True
Salut, mes accus aussi charges :ang3: :ang3: Le xr roule :yesd3: ,le berg et l'ax sont RTR :yesd3: , la météo annonce beau temps :yesd3: ,les thermos sont pret :yesd3: , le charbon est dans le coffre :yesd3:, les balles aussi , que des bonnes nouvelles quoi!!! :yes3: Je serais là vers 9H30-10H car j'ai fait la feignasse et je ne suis pas aller chercher de la viande :cht3: donc j'irai demain matin avant de venir . :rentr3: Bon bah a domani :zunt3:
bah t'en fais pas pour la barbac'... je choppe du pain demain matin, et j'ai 15 saucisses qui attendent ton charbon :yes3:
salut tout le monde a cette heure je ne pourrais pas venir car ma petite est malade demain je reste a la maison si il faut aller au doc bon roulage et j'espère a un de ces jours
ben en fait j'étais invité chez un collègue dimanche, du coup je sais même pas si je pourrais y aller vous commençais a rouler a quelle heure dimanche? je suis bien dégouté mais c'est comme ça