Bah si j'ai tout suivi et si il fait beau , ce serait le samedi à la digue et le dimanche aux roches qui dancent . :sarcas3: Donc tot le dimanche! :blerp3: :mdr3:
:sarcas3: :sarcas3: Bah t'as de droles de questions toi !! :rir3: Je serrai là normalement , mais que si tu repasses en 2 roues directrices . :blerp3: :mad3:
promis... je ne toucherai qu'un seul volant ! à dimanche alors !! si d'autres veulent découvrir le spot, vous êtes les bienvenus !
lol, je parlais bien de ce week end, ce sera le dimanche 19 :yes3: moi j'y serai seulement si quelqu'un d'autre viens. pour le 6 mars, je ferai le maximum pour être présent.
C'est ce qui me semblais en relisant . Dans ce cas je ne serait pas là ce dimanche 20 . :blerp3: :mdr3: par contre si le ptiot nouvo n'est pas demain matin à la boite au lettre :grrr3: et si le temps le permait je serais a la digue l'après midi . Precision aussi pour le samedi 05 à la digue prenez vos autres engins y a plein de la place pour des maxx et mta4 ou autres truc dans ce genre ainsi que pour les navions et les bateaux .... :mad3: J'ai deja le barbec tout pret ^^
Salut, Petit up pour le week end prochain. Si la météo est de la partie A quelle heure le rendez vous du samedi et la meme pour le dimanche ? Et combien serait on le samedi histoire de prevoir 1litre ou 2 litres de café . :blerp3: A++
si le beau temps est là, je serais présent le samedi pour une première sortie, il faudra juste me préciser le lieu et l'heure, comment vous faites pour le midi, désolé je suis un bleu :confused3: :zunt3:
Samedi / Dimanche (suivant le temps samedi matin) > je pourrai arriver le Samedi autour des 10h (un peu de route qd meme) Dude, t en es toujours ? :confused3:
ah ben oui carrément!!!!! :yes3: :yes3: pour le rdv c'est vous qui voyez... moi je m'adapte !! je descends vendredi soir donc un peu de route pour arriver a la digue et puis me voila !!! :blerp3: par contre pour dimanche ce sera le matin plutôt... lundi j'attaque a 4H, donc je doit rentrer assez tôt dimanche soir :wink3:
Coucou, Euh, j ai pas trouvé grand chose comme hotel dans le coin... c est pas trop mon genre de demander ça mais y aurait une place dans la niche du chien chez tes parents ? :mrgreen:
Salut, pour ma part je serais à 9h à la digue samedi. Avec du café des balles et des crawlers, apparament le temps serra clément donc y a t il des motivés pour un barbecue à midi histoire de savoir si il faut le prendre et prevoir ce qu'il faut ? Normalement le petit dernier serra là aussi apres 15jours en douane :confused3: :cryi3: :cryi3: A++
Yo ! Je pari que les douaniers ont même pas pris le temps de le monter en 15j :lol: Je vais essayer d'être a la dig vers 9h30. Par contre je connais pas encore le spot, quand on arrive ya pas un truc flagrant qui pourrait servir de point de rencontre ? Sinon j'suis bien partant pour un barbec' si le temps le permet, de mon coté je me charge de la boissssson , on sera combien d'ailleurs ???
:mdr3: En mem temps il auraient eu le temps il est chez eux depuis le 14 fevrier . :cryi3: Pour le point de rendez vous, il y a bien un truc bien voyant . c'est la digue elle meme :cht3: Voila les coordonées lattitude 45°48'15.59"N longitude 4°56'0.58"E pour google earth . Sinon en sortant de l'autoroute il faut passé la digue et juste de l'autre coté il y a un parking et un snack . C'est la sortie N°4 sur l'A42 la digue se situe entre l'allée du morlet et le chemin des sablettes . Pour les present 1 Cirederf 2 Magootchan 3 Jox 4 The dude 5 Truespace 6 Hardtruck 7 vidou07 8 Eldiablo 9 Xela 10 Svarog 11 Cyprihunter Tout ça a confirmer . Vivement ce week end :zunt3: :zunt3: A++
oh le boulet je viens de m'aperçevoir que ce n'était pas aux roches qui dansent les 2 jours :mad3: y'aurait-il quelqu'un pour ne pas monter seul samedi, départ montélimar ou environ
c'est tout bon True :wink3: (ca sera un peu a l'arrache mais pas de soucis) et partant pour le barbec' bien sur :yes3: bon faut que je termine le XR car y'a pas mal de taf encore !!! :mad3: