C'est impec pour moi aussi pour le 05 ou le 06 . Reste plus qu' a motivé du monde .... :mad3: :mad3: :blerp3: A++
ca a pas l'air de motiver les troupes...................... :hein3: le 5/6 mars y'a personne qui veut crawler ???? a la digue ou aux roches qui dansent, je fais pas le difficile.... :roll3:
YES' !!!!! J en suis 5-6 Mars !!! Vous voulez rouler les 2 jours ? j dis ça pour savoir si je dois appoter mon hamac a tendre entre 2 cailloux Ludo
bonsoir! tu aurais des coordonnées gps pour situer l'endroit ? :wink3: histoire de voir si c'est loin ou pas de chez moi :inkoi3:
ahhhhhh :yes3: :yes3: :yes3: Tony tu en es aussi ??? :zunt3: moi en tout cas je vais crawler autant que possible, je descends d'Annecy donc si c'est juste pour vider 4 pack et rentrer, bof bof... et comme j'ai franchement envie de découvrir le spot de Cirederf je pense faire les 2 :blerp3: (je vais voir si il y a de la place chez mes parents True, histoire de pas tuer notre admin' avant la BIG :mdr3: :wink3: ) pour les coordonnées GPS il y a un post sur les spots en rhone alpes les roches qui dansent la digue
Mmmmm ! 2h de route pour venir :rir3: si c'est un bonne grosse journée d'organiser je me deplace et si des gens du 13 veulent partager le trajet avec moi c'est encore mieux à suivre ...
Niiiice ! Dude, merci bien mais je peux me trouver une tite chambre d hote si c est sur 2 jours ... et oui, z aurez besoin de moi pour la BiG, sinon, qui c est qui va parler au micro hein !!!! :yeah3:
Salut, J'espère pouvoir venir aussi :intell3: Enfin si j'ai toujours une machine en état de rouler d'ici la :wink3:
si pas de changement d'ici là, ho que oui :yesd3: (ça fait un moment que l'on ne c'est pas croisé sur le rocher)
j'aurai vraiment voulu être présent mais je vais bosser 15 jour à la Réunion donc pour une autre fois. cris
si mon emploi du temps me le permet, je serai présent, depuis le temps qu'on arrive pas à se rassembler :mdr3: Merci à ceux qui se bougent pour organiser, c'est cool :yes3:
Salut Je vais tout faire pour essayer d'être parmi vous au moins le samedi pour une première sortie, j'espère que mes 2 engins seront prêt :yeah3: A+
Bonjour à tous effectivement fred, y a moyen de réunir du monde, cool !!!! Si quelqu'un veut se joindre à moi, je pensais rouler aux roches qui dansent dimanche matin. assez tôt car faut que je soit au dessus de Tournon avant midi. Donc à partir de 8h30 ou 9H00. faites signe si vous êtes intéressé. :smile3:
Le 05 / 06 ça se passera où? à la digue ou au roches? Si c'est à la digue j'esserai d'être présent pour une 1er sortie avec vous, mais rien n'est sûr.