arfff ben toujours pas reçu mon servo... et en plus je me suis bien entaillé la main hier soir... résultat 9 points dans la paume... pas évident de bricoler comme ça... :evil: :evil: :cry:
salut bein dit donc 9 points t'as pas fait dans le detail remarque une fois en voulant devisser une piece sur mon crawler avec un petit tournevis BTR je me suis traversé la main de part en part ( direct les urgences ) :cry: comme quoi le modelisme c'est dangereux bonne guerison et a tres bientot ( j'ais toujours ta carro de coté ) au fait je t'ais copier sur mon ax 10 suspensions a l'envers avec petit ressort de cr 01 a l'interieur et plus une goute d'huile dedans ( resultat exelent )
(truffo) dommage je serait bien venue faire un tour!mais là c'est un peu juste question temps!tampis ça seras pour le prochaine (the dude) quand tu décide de te faire mal tu rigole pas toi bonne guerison
slt a tous!!! des news sur gre!! sorti a seyssuelle normalement prévu en fin du moi!!! avec 1 lyonnais, manu et moi, pis les autres qui veulent venir!!! je vous tiens au jus pour la date précise!!!
euh c'est pas Seyssuel plutot ?? (en tout cas google map trouve que celui la...) et y'a quoi comme coin la bas ?? si tu veux que du monde se déplace autant motiver les troupes
oui ouppsss j'ai fourchu!! :mrgreen: alor moi perso je suis jamais aller la-bas, mais il y a un terrain de trial bien simpa a ce qui parrait!!! plus il y a deja quelqu'un qui a proposer, si c'est possible de mettre des tofs??
salut juste pour dire samedi 30 et dimanche 31 entrainement au terrain de la voulte l'apres midi RDV a 14H00 sur la place de la voulte en face du bar les 3 platanes si personnes interessés me passer un petit message
arff justement pas dispo ce we... mais la semaine prochaine c'est avec plaisir que je serais la histoire de tester mon nouveau servo :twisted:
ok pas de probleme ( bon week ) a plus cet apres midi je suis allé tester un nouveau terrain ( helas pas terrible car tres peu de rocher et enormement de gravette ) dommage car le terrain de jeu est immense mais c'est quand meme pratiquable je vous envoi les photos [http://img189.imageshack.us/img189/8848/pict0003c.jpg/img] [img]http://img189.imageshack.us/img189/9420/pict0003i.jpg
Moi je suis partant pour ce weekend a seyssuel Je connais "bien" le terrain et y'a de quoi s'amuser :lol:
bon moi demain je vais voir un site qui a l'air prometteur Les roches qui dansent :mrgreen: :mrgreen: (si si c'est le vrai nom ) http://sylvie.laboitemail.com/images/photoalbum/album_5/2003_roches_qui_dansent_1.jpg je vous dis ce qu'il en est demain soir
bon de retour le coin est super sympa :twisted: :twisted: y'a vraiment moyen de se faire des parcours de fous pas forcement facile a trouver mais ça vaut le coup a mon avis ils ont mm mis des tables bien pratique pour bricoler :lol: la vue depuis le parking un peu plus loin dans les bois voilaaaa si ça tente qq'un prévenez moi mais après ce w-e car j'ai une démo dimanche et pas envie de casser avant :lol: :lol: