Salut, pour moi ce serra la digue avec magootchan et son Xr :disap3: Mais on n'y arriverra un jour, à rouler tous ensemble :mdr3: A++
Bonsoir amis rhone-alpins :smile3: Vu que j'habite au nord de Lyon (vers Bourg en Bresse), Grenoble, ça fait trop loin pour moi... Ca aurait été avec plaisir mais mes finances ne me le permettent pas :sady3: . Si des personnes roulent du coté de Belleville s/saone, Beynost, Bourg en Bresse, je peux me deplacer si besoin. @ bientot
Bon bin pour moi demain c'est boulot alors pas de sortie !! :hein3: par contre j'ai trouvé un nouveau spot assez sympa. surtout pour du scale, le paysage est vraiment sauvage. pour du crawler, il y a de quoi rouler une journée ou 2, mais à mon avis, on va vite tourner en rond. voici quelques photos quand même !
J'ai été Berjallien pendant 4ans :wink3: . Une petite heure de trajet et je devrais y etre. Tu roules où ??? On se donne RDV où et à quelle heure ??? Je pense etre dispo à partir de midi. Là, je vais me coucher... je regarderai les messages demain matin Bonne nuit à tous
aujourd hui je ne peut pas,mais on pourras s'organiser une petite sortie un de ces quatres , tu roule avec quoi?
Avec plaisir :wink3: . De toute façon, vu que je fais quelques heures supp aujourd'hui, je pense pas etre dispo avant 16h... donc, ça va etre short pour venir. Je roule avec un Timberwolf RC4WD (reçu y'a 2jours :yes3: )
Aie c'est pas tres tres bien cool ça :nnotd3: C'est vraiment pas de bol. Vivement qu'on puisse se faire une petite virée que meme, ce serra pour une énieme prochaine :blerp3:
Pour moi toujours la même rengaine... le dimanche c'est boulot !! :grain3: pourtant j'aurai bien aimé essayer le 4ws qui à l'air de fonctionner...
Salut, Et le samedi ? :blerp3: on pourrait se reffaire une matinale ?? Au passage une petite video du xr10 de magootchan à la digue aujourd'hui . :yesd3: A++
punaise plus je vois tes vidéos a la digue et plus ça me tente :yes3: :yes3: .... mais vu la paye que je viens de toucher ce sera pas avant mars a mon avis :elamar3: par contre il tourne avec quoi comme electro m'sieur magootchan :wink3:
Salut, je vais te le dire parcequ'il est timide et ne post pas ni pour son scale ni pour son XR10 ni ses mini.... :rir3: C'est une conf un peu anarchique , 2 combo tekin fxr avec une radio spectrum dx6 :mad3: Bah vivement mars alors !! On devrait peut etre fixer une date pour permettre à plein de monde de venir ??? :jecpa3:
pas de soucis mais aprés consultation avec les instances supérieures, ca va pousser loin... le 12/13 je suis pas dispo.... déménagement dans la famille.... :hein3: (j'aurais beau leur expliquer a mon avis ils le prendraient mal si je les laissais tomber pour aller crawler !!! :mad3: ) et le 19/20 c'est l'anniversaire de la miss :wink3: donc pour moi le 26/27 ou le 05/06 ce serait l'idéal :yes3: et je pensais faire le samedi a la digue et le dimanche matin (ou aprem' suivant EnergyK) aux roches qui dansent ?? en tout cas si je descend c'est pour crawler un maxxxx :mad3: :mad3: bon et essaye de pousser Magootchan a poster un peu plus :rentr3: mais c'est cool on est tout les 3 a avoir la mm config radio/ESC, ça permettra de tester les machines des autres :yes3:
ah et aussi, je compte bien remettre ça en juin aux roches qui dansent pour une petite manche comme l'année dernière :yes3: