je dépose mon fils à 9h chez la nounou donc 10h30 pour moi ca serais parfait. si pas de souci je pense rouler un bon bout de temps de plus je prend mon chargeur avec moi. cris
Chez vous les dahus , ils ont comment car chez moi , ils ont des pattes de différentes longeurs vu qu'il tourne autour de la montagne ^^ un bon CDG au moins mais que dans un sens ^^
Bon super journée à la digue avec fred, superbe spot, :yes3: super temps :yeah3: , et de plus ma bidouille à tenu donc pas de panne. :wink3: Juste une petite chose dommage que l'on était que deux :roll3: On remettra ça des que possible. vivement la mi,i vidéo. :ang3: cris
Salut, effectivement super journée :yes3: Mais c'est toujours un peu trop court !! Après encore pas mal de deboire avec youburnne qui ne prends pas mes video de plus de 4mn :grrr3: :grrr3: J'ai finalement reussis à le gruger en coupant en 2 la vid Donc la voilà ...enfin les . A++ Vivement qu'on remette ça un peu plus nombreux !! :jecpa3:
super les vid ca fait plaisir de voir ca bête pour la première fois en vidéo avec d'autre camarade. La prochaine à plusieurs.
Salut, il fait super beau temps demain et dimanche . Ce serait cool de ce faire une petite sortie ??? :jecpa3:
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5673 bon sur la photo ça parait pas mais c'est de sacrés rochers (j'arrive pas les lever!! :mad3: :mdr3: ) j'essaye de vous faire qq photos demain :wink3:
ben moi je suis partant pour demain mais je ne peux pas aller trop loin car j'ai le gamin à aller chercher à 17h à la nounou. tu propose quoi? tu et de ou?
Bah toujours le meme probleme y a pas des masses de terrains dans le coin donc la digue on peux toujours tenter de la traversé cette fois :blerp3: En plus ca permettrais de voir la difference avec tes nouvelles modifs :geek:
Désolé mais ca fait trop loin pour moi car je lese le ptit à la nounou seulement à 11H. :jecpa3: De mon côté je pense que je vais aller à vizille là ou je suis aller l'autre jour. Si ca tente quelqu'un vers ici? :zunt3: bonne soirée je regarde les message demain matin. cris
DEMAIN après-midi session à Vorrepe à côté du MC DO pas loin du péage, avec xela. Ça tente quelqu'un d'autre?